Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows xp install

florian, le vendredi 26 août 2005 à 19:06:58
bonjour j'aurais besoin d'une aide.
j'ai lancé windows pour qu'il formate windows xp.
il l'a formater.ensuite j'ai lancé l'installation de windows tout c'est bien passé.ansuite l'ordi c'est redemaré et ma redemandé de le formater ainsi de suite .et il ma di que le disc dur etait endomager.
merci de bien vouloir repondre !
Répondre à florian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
valbert, le vendredi 26 août 2005 à 19:21:41
Salut Florian...
C'est pas clair ton histoire, tu lance win pour le formater ?
Comment tu fais ?, il peut pas se formater sur lui-même !
Soit un peu plus clair, donne ta config.
Répondre à valbert

2

Eric, le vendredi 26 août 2005 à 21:22:46
Salut

Oui pas clair,

Mais je considère que tu as inséré le CDROM et ensuite rédémaré ton PC et que tu as accédé au MENU d'install d'XP.

Si ce que tu rapporte est vrai !
Change de disque dur.

XP qui est un héritié de NT4 ou Windows 2000 et principalement si tu choisi NTFS comme choix de formatage ne supporte pas les disques avec des secteurs défectueux.
Si ceux-ci sont mal placé ou trop nombreux !!!

Voilà

Bonne install

Eric
Répondre à Eric

3

nunuxnewby, le samedi 27 août 2005 à 02:28:54
Salut Eric!

2 posts que je lis de toi... héhé! :)
Explications claires et complètes, on sent une certaine connaissance, pour ne pas dire une connaissance certaine...
J'espère que tes connaissances viendront souvent enrichir le forum...
Répondre à nunuxnewby

Résultats pour windows xp install

2 windows xp installé sur la meme partition (Résolu) Bonjour, Voila, j'ai 2 version differente de windows xp installer sur une même partition, et je voudrais savoir comment désinstaller (ou supprimer) celui dont je ne me sert pas. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9104975-2-windows-xp-installe-sur-la-meme-partition
Problème aprés installation du windows xp (Résolu) salut à tous, j'avais deux windows xp installés sur deux différents disques durs sur le même pc, j'ai formaté le 1er disque dur et reinstalé le windows, mais quand j'ai fini l'instalation et j'ai redémaré le pc, sur le bios je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3250706-probleme-apres-installation-du-windows-xp
Windows xp sur ancien disque dur (Résolu) Bonjour, J'ai décider d'acheter un boitier pc plus tous les composants pour monter moi même un pc et je me demandais si en gardant mon ancien disque dur avec windows xp installé dessus si j'aurais aussi windows xp sur le pc que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5387758-windows-xp-sur-ancien-disque-dur

Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd

Windows xp (Résolu)salut à tous quelqu'un peut m'expliquer les manips à faire pour supprimer mon 1 er windows xp installer. merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-3553047-windows-xp
Acer aspire one avec windows (Résolu)Bonjour, y a il quelqun qui a un acer aspire one avec windows xp installer pour m'aider a trouver les driver manquand pour l,instalation ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8475400-acer-aspire-one-avec-windows
Probleme cle wifi avec windows 98 (Résolu)Je possede 2 micros un sur windows xp et l'autre sur windows 98 sur windows xp :installer routeur adsl wifi ok pas de probleme sur windows 98 :installation d'une cle wifi la cle voit bien le routeur adsl mais impossibilite de creer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1139056-probleme-cle-wifi-avec-windows-98