Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROGRAMMER LES CHAINES TV AVEC UNE TELEC UNIV

TITI, le vendredi 26 août 2005 à 18:28:28
bonjour,

j'ai perdu ma telecommande de TV philips (avec magnetoscope incorporé) et je n'arrive pas à programmer les chaines avec une telecommande universelle, elle ne marche que pour le volume.
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour rentrer dans le menu et rechercher les chaines.

merci d'avance

thierry

il s'agit d'un modèle 35cm avec magnetoscope incorporé , la référence est 14PV335/39
Répondre à TITI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hgfjghjfgh, le mercredi 23 janvier 2008 à 09:26:26
hjghj
Répondre à hgfjghjfgh

2

nico59155, le mercredi 23 janvier 2008 à 09:36:18
bonjour je vien d'avoir une tele philips qui est semblable a celle ci http://www.siobud.ch/wp-content/uploads/15_juillet07/2107200­7020.jpg
mais je n'arrive pas a chercher les chaines tf1-fr2-fr3-fr5-et m6
j'ai une entenne interieur qui est celle ci http://www.castorama.fr/produits/475295_g.jpg

quand j'allue ma tele y a un fond bleu ou il est marker tf1 etc mais je n'arrive pas a trouver ou aller pour chercher les chaines grace a mon antenne
si vous pouvez m'aider sa serer gentille
merci Bonne Journée
Répondre à nico59155

3

mary bods, le lundi 4 février 2008 à 18:51:38
bonsoir, je viens d'acheter une télécomande philips universel, je ne sais pas comment trouver les chaines en manuel ou en automatique.. pourriez vous m aider? merci
Répondre à mary bods

4

mouhamed, le lundi 4 février 2008 à 19:19:23
slv donné le code de la chaine xxl
Répondre à mouhamed

5

djeuf, le samedi 16 février 2008 à 16:20:21
salut
J' ai le même problème que toi pour programmée mes chaines.
A tu la solution au problème
salutation
Répondre à djeuf

6

nalchay, le jeudi 15 mai 2008 à 09:58:18
TV Philips Blanch live grand ecrane
Répondre à nalchay

Résultats pour PROGRAMMER LES CHAINES TV AVEC UNE TELEC UNIV

Pb de réglage de chaine sans télécommande!! (Résolu) Bonjour, bonjour a tous j'ai un probleme avec mon télé la télécommande originale est perdue (ou jettée...) et en voulant programmer une telecommande universelle mon copain a deréglé toute la télé du coup je ne peux plus régler les chaines! je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3838571-pb-de-reglage-de-chaine-sans-telecommande
Programation d'une télécomande wallis univers (Résolu) bonjours a tous et bonne année 2007.voila j'ai une télécomande wallis universal CM 300 et je n'ai plus le livré d'instalation.pouvez vous me dire ou trouvait le mode de programmation de la télécomande et est ce que je peut programmé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2585163-programation-d-une-telecomande-wallis-univers
Code telecommande universelle thomson roc56 (Résolu) au secours! je veux vendre ma télé, mais je n'ai plus de télécommande.j'en ai achetée une que je n'arrive pas à faire fonctionner (thomson roc56).De plus, comment régler les chaines avec une télécommande universelle? merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-817306-code-telecommande-universelle-thomson-roc56

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc

Telecommande universelle (Résolu)bonjour pourryer vous m edaie j ai acheter une telecommande universelle et je ne sait la faire fonctionnée sur ma tv qui est une thomson merci de m edaie www.commentcamarche.net/forum/affich-2239079-telecommande-universelle
[Télécommande universelle] Nokia MediaMaster! (Résolu)Bonjour, Je possède un téléviseur LCD Thomson Scenium munis d'une télécommande universelle (RCT 615 TCLM1). J'arrive à programmer la plupart de mes appareils sauf un récepteur numérique (Nokia MediaMaster 9761). Qqn possède-t-il les codes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2340967-telecommande-universelle-nokia-mediamaster
Telecommande universelle 3 en 1 BC-08E (Résolu)bonjour je possede une telecommande universelle 3 en 1 BC-08E je voudrais la reprogrammer sur un televiseur thomson mais j ai perdu les codes vous serez t il possible de soit m expliquer la manipulation a faire pour la programmation automatique ou me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1834732-telecommande-universelle-3-en-1-bc-08e

Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
Télécharger Driver Harmony 1000 Advanced Universal RemoteVoici pour vous, la nouvelle télécommande universelle produite par Logitech. Proposant de multiples de fonctions disponibles, cette télécommande ravira tout utilisateur de matériel informatique. Si cette télécommande vous intéresse, vous serez amenés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057082-driver-harmony-1000-advanced-universal-remote

[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3
Numéricâble lance le triple-play illimité et preque gratuit(Paris - Relax news) - numéricâble (ex-noos) s'apprête à lancer une offre triple-play illimitée et gratuite pour les particuliers. ce "service universel numérique" associe l'accès à internet, la téléphonie en voip et un bouquet de chaînes tv. le câblo... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-le-triple-play-illimite-et-preque-gratuit-4108165-actualite.php3