Code VB Excel protégé par mot de passe

Fermé
denisw95 - 3 mai 2010 à 14:12
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 5 mai 2010 à 10:01
Bonjour,

Je viens de récupérer une application développée sous Excel dont les macros et le code VB sont protégés par un mot de passe.

Existe t-il un moyen de passer outre ce mot de passe ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
4 mai 2010 à 13:49
Salut,

Lorsqu'un code est protégé, c'est qu'il y a une raison. Par respect de l'auteur qui en est propriétaire, il suffit de le contacter
1
Bonjour,

Le respect de l'auteur, j'en tiens compte (respect de la propriété intellectuelle). C'est pour cela que je ne précipite pas sur la proposition de napstar (que je remercie par ailleurs)

Maintenant,
d'une part l'auteur ne répond pas à mes sollicitations ni pour le mot de passe ni pour les adaptations que je souhaiterais apporter (comment interpréter ce silence ?)
d'autre part, ce développement EXCEL (logiciel accessible à tous) a été mis en libre téléchargement et libre utilisation. L'auteur a même mis à disposition un forum pour le support
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
5 mai 2010 à 10:01
Bonjour,
Bien que partageant tout à fait l'avis de Mike (bonjour), CCM considère que cracker un mot de passe est légitime et propose en téléchargement un cracker de mot de passe Excel... donc, tu cherches dans la rubrique bureautique des téléchargements
J'avais faire part de mon étonnement au politbureau CCM qui m'a répondu que j'avais tort avec fin de non-recevoir
0