|
|
|
|
salut,
combien de mémoire vive tu as sur ce pc ? si t u as plus de 16Mo de ram, moi je dis que le problème vines de ton cd de win98. peut être en essayant comme ceci : copie le dossier de win98 sur le disque dur ensuite redémare le poste en mode MSDOS puis direction le dossier win98 et taper install. le druide sans la potion.
|
pour la mémoire pas de soucis c'est tout bon.
le dossier win98 sur le cd contient les fichiers cab " fichier compressés ". Lorque que tu lance l'installe depuis le cd il arrive parfois qu'il est des erreurs d'extractions de ces fichiers. Si tu lance l'installation depuis le dossier win98 (un fois copié sur le disque dur) tu as une chance de réusir l'installation. Cela évite les erreurs de lecteurs sur le cd et l'installation est plus rapide. Je te garantie pas que sa vat réusir, mais bon ! ça coûte rien d'essayer ... le druide sans la potion.
|
|
bon bizard quand même ... comment tu format , en mode rapide ou normal ?
le druide sans la potion.
|
alors dans ce cas tu vas vite refaire l'installe avec le minimun de matos, tu garde juste le nécessaire " carte graph. disque dur, mémoire, lecteur cd."
P.S : Format la partition avant. le druide sans la potion.
|
donc tu as un pilote de périph. qui bug quelque part.
le druide sans la potion. |
slt tous le monde pourriez vous m'aidé a trouver le logiciel d'exploitation win 98 o pire des cas si cous saviez ou prendre win xp pro sp1 ca serai cool.....................please help me..je vous remerci |
je voulais ins taller mon ordinateur qui présente des caractéristiques suivant:
démarrage normal mais apres j'ai un message qui s'affiche et ce message est: DISK BOOT FAILURE,INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER |
Résultats pour Système d’exploitation WIN 98 ou HD ?