Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Signature de messages avec DSS

touopi, le vendredi 26 août 2005 à 18:07:07
bonjour, j'ai un probleme d'implementation d'une simulation de l'algorithme du DSS (Digital Signature Standard) en java. je vous en prie si quelq'un a une idée de cet algorithme qu'il me le passe ou meme un code source simulant le DSS en n'importe kel langage de programmation.
merci d'avance
Répondre à touopi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gihef, le vendredi 26 août 2005 à 19:54:10
Bonjour,
Je suppose que tu as déjà fait des recherches mais, est-ce que ce lien peut te mener vers quelque chose ?
http://www.lri.fr/~cohen/dss/dss.html
Répondre à Gihef

Résultats pour signature de messages avec DSS

Afficher une image ds sa signature de message (Résolu) Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais afficher une image dans ma signature de message. Je suis sur hotmail, et je ne me sers que du webmail. il doit bien y avoir un code pour qu'il aille chercher une image sur mon serveur ftp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3928897-afficher-une-image-ds-sa-signature-de-message
Signature électronique Introduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature Une signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature

Signature automatiqueSignature automatique La signature automatique est un texte court personnalisé ajouté automatiquement à la fin des emails ou des messages postés sur les forums. C'est l'équivalent de votre carte de visite, sur le web. La signature automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-signature-automatique
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG errorLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4445-debian-apt-get-no-pubkey-gpg-error
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

Signature sur Thunderbird (Résolu)Bonsoir, je cherche à savoir s'il est possible de coller une signature dans les messages envoyés par Thunderbird ? outlook le fait très bien mais est ce que le Thunderbird peut le faire...à mon avis "oui" mais où cela cela trouve...là est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2522467-signature-sur-thunderbird
[Outlook] inserer une image dans la signature (Résolu)Bonjour, Je cherche à inserer un jpg avec la signature automatique de mes messages. Cela est-il possible et le cas echeant comment faire ? Merci Au secours j'y comprends rien !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3103317-outlook-inserer-une-image-dans-la-signature
Imprimer la signature sur un mail (Résolu)Bonjour, Je mepermets de venir vers vous pour vous demander de l'aide. Voilà j'ai créer une signature électronique pour mes mails. Lorsque je clique sur nouveau message, il s'affiche ma signature ça ok. Mais lorsque j'imprime ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658906-imprimer-la-signature-sur-un-mail

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Focal.JM Lab Profile 908 SignatureFocal . . JM .JM .JM ,Enceinte surround, 90 Watt,Couleur:Signature,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte surround,Aigus:2.5 cm,Basses:16.5 cm,Dimensions (LxHxP):23x39x27.5 cm,Divers: ,Impédance: ,Poids:8.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/focal-jm-lab-profile-908-signature-739802-fiche-technique
Stax SR-404 (Signature)Filaire,Bande passante écouteurs:7-41000 Hz,Divers:The Stax SR-404 Signature utilizes a new super thin diaphragm of only 1.35 micron in thickness,Sensibilité:100 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:300.0,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/stax-sr-404-signature-951777-fiche-technique

Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3