Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[NERO] Gravure par-dessus d'autres fichiers

Yanny, le vendredi 26 août 2005 à 18:05:12
Bonjour,
J'avais depuis longtemps une dizaine de dossier relativement important sur un cd, graver avec Nero, puis peu de temps après j'ai voulu ajouter un autre dossier sur ce même CD (avec Nero bien entendu), mais voilà que quand je lance le CD, je trouve uniquement ce dossier...
Je me demande donc où sont passer les autres ?
On constate bien en regardant au dos du CD que de nombreuses données sont pourtant présentes...

Ce CD n'est evidemment pas de type RW.
Répondre à Yanny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le vendredi 26 août 2005 à 18:21:02
Bonsoir

Regarde ici:

http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5 B.O.C. , paquet de viandes
Répondre à blueoystercult

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yanny, le vendredi 26 août 2005 à 18:29:39
Je vais voir avec " Multi mounter " mais il me semble que c'est pour les CD-RW...
Répondre à Yanny

Résultats pour [NERO] Gravure par dessus d'autres fichiers

NERO - gravage de fichiers sur DVD-RW (Résolu) Bonjour, Je cherche à graver plusieurs fichiers vidéo (avi) environ sur un seul DVD-RW mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me donner la manip' Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4129374-nero-gravage-de-fichiers-sur-dvd-rw
Gravure de fichier .vob (Résolu) Bonjour, J'ai gravé des fichiers .vob (4 épisodes de 40 minutes environ) sur un dvd avec Nero express (version6.3.1.11). Sur le pc, je vois que les 4 épisodes ont été gravés. Par contre sur mon dvd de salon, seul le premier est visible. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2686994-gravure-de-fichier-vob
Meilleur logiciel de graver des fichiers ISO (Résolu) Bonjour, Savez-vous quel est le meilleur logiciel pour graver des fichiers images comme iso, nrg...? Parce qu'avec nero 7 il me fait sans cesse des erreurs et voilà ce qu'il me marque : "Une initialisation est survenue", "Unité non prête".... www.commentcamarche.net/forum/affich-3510514-meilleur-logiciel-de-graver-des-fichiers-iso

Résultats pour [NERO] Gravure par dessus d'autres fichiers

Graver un fichier iso de 5,5 GO (Résolu)Bonjour, Jedois graver un fichier image ISO de 5,5 GO sur un dvd et nero me dit que la capacité du dvd n'est que de 4,4 GO. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4144235-graver-un-fichier-iso-de-5-5-go
Graver un fichier .avi sur DVD-RW (Résolu)Bonjour à tous, Pour l'instant je grave mes fichiers .avi avec NERO sur CD-R pour les lire sur mon lecteur de salon. Mais à présent je souhaiterai les graver sur DVD-RW pour les lire sur le meme appareil. Lorsque je tente de le faire mon lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2723984-graver-un-fichier-avi-sur-dvd-rw
Comment graver mes fichiers sur un cd-r ? (Résolu)Bonjour. Merci de me dire comment je dois faire pour graver mes fichiers sur un cd-r. Merci aussi de me préciser combien vaut 1 ko et 1go en MB , j'ai besoin de bien connaître ces unités pour savoir combien de fichiers je pourrais graver sur 1cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1676375-comment-graver-mes-fichiers-sur-un-cd-r