Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme affichage gifs

sphillips, le vendredi 26 août 2005 à 18:01:19
bonjour

j'ai un probleme pour afficher des animations avec des images gifs.

sur le site de mon groupe, c'est comme si il y avait jamais rien eu et ca s'affiche tout noir ( www.symbol-musique.com )

normalement j'ai les plugins necessaires (flash, java...)

quelqu'un peut m'aider svp ?

merci
Répondre à sphillips  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme affichage gifs

Afficher gifs annimé ubuntu (Résolu) Bonjour, lorsque je regarde par exemple dans mon dossier d'images, les images s'affichent sous forme de miniatures, mais les gifs animé ne sont pas animé! lorsque je l'ouvre avec le visionneur d'image ou autre, cela ne marche pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8188723-afficher-gifs-annime-ubuntu
Access: affichage d'image jpg? (Résolu) Bonjour à tous, je cherche à créer une base de données sous access 2002 dans laquelle un formulaire affiche des images. Je n'ai cependant réussi qu'avec des images bitmap (BMP), car pour des gifs ou des jpg le formulaire n'affiche que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2059692-access-affichage-d-image-jpg
Gif pas animé du tout: sos ! (Résolu) bonjour à tous, voici un exemple, sur cette page: http://www.unesourisetmoi.info/pages/contacts.php j'ai plusieurs gifs - logo est fixe et affiché - la 'signature' à côté est affichée, mais c'est un gif animé qui ne semble pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484673-gif-pas-anime-du-tout-sos

[Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachésPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers cachés Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez pas les extensions, un fichier infecté peut vous paraître inoffensif,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-windows-xp-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
[Windows] Afficher la loupeWindows XP possède une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des procédures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2742-windows-afficher-la-loupe

Afficher les fichiers ou dossiers cachés (Résolu)Bonjour, j'utilise Windows XP Professionel, Service Pack 1 installé. J'essaie d'afficher les fichiers et les dossier cachés, mais ils ne veulent pas apparaître... Je vais dans "Outils", "Options des dossiers", onglet "Affichage". Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1927923-afficher-les-fichiers-ou-dossiers-caches
[AIDE] Ma XBOX 360 affiche rouge (Résolu)Bonjour, J'ai perdu le manuel du fonctionnement de ma XBOX 360, je crois qu'il y a marqué quand ça affichent rouge... Je sais que quand elle n'est pas connecté à la tv les 4 quart de cerle affichent rouges... Mais là c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3635854-aide-ma-xbox-360-affiche-rouge

L'affichage de données sur le navigateur avec les CGIBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiput.php3