|
|
|
|
Configuration: win xp 80go 800 mo
Salut,
lorsque l'écran d'acceuil s'affiche, appuie deux fois sur Ctrl+Alt+Suppr Tape 'Administrateur' sans mot de passe et valide. Tu sera sur LE compte 'Administrateur' et non sur UN compte avec des PRIVILEGES D'ADMINISTRATEUR comme tu avais avant. A partir de là créé un nouveau comptes avec les privilèges d'admin. Si le compte administrateur est verouillé par mot de passe (ce qui devrait toujours etre fait sur un ordinateur!!) il faut impérativement le retrouver. Par ailleurs, complète ton profil ici : http://www.commentcamarche.net/communaute/?section=profil L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
j ai le mot de passe du compte administrateur on m a conseille d en mettre un pour eviter un peu plus les intrusions
je vais faire cette manipulation je vais donc retrouver tout ce que j avais sur mon compte? |
je vais donc retrouver tout ce que j avais sur mon compte?
Normalement, après chaque suppression de compte, Windows copie les fichiers de la session ailleurs, normalement il te met au courant... L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Résultats pour effacement par erreur du compte administrateu