Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacement par erreur du compte administrateu

louri, le vendredi 26 août 2005 à 17:46:31
bonjour
en faisant le partage de connection entre mes 2 ordi j ai efface unutilisateur (meme prenomle mien) mais j ai efface le compte administrateur
je ne trouve qu un compte utilisateur limite
lorsque j ai voulu faire une restauration ( j avais cree un point de restauration en cas d erreur )je ne peux plus le faire cela m est refuse je ne sius plus administrateur
en allant en mode sans echec je cree un compte administrateur mais lorque je reviens en mode normal je ne trouve que mon compte limite
existe t il un moyen de reparer ma bourde ?
je suis catastrophee et toujours aussi nulle en informatique
merci de votre aide
Configuration: win xp
80go 800 mo
Répondre à louri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le vendredi 26 août 2005 à 18:17:03
Salut,
lorsque l'écran d'acceuil s'affiche, appuie deux fois sur Ctrl+Alt+Suppr
Tape 'Administrateur' sans mot de passe et valide.
Tu sera sur LE compte 'Administrateur' et non sur UN compte avec des PRIVILEGES D'ADMINISTRATEUR comme tu avais avant.
A partir de là créé un nouveau comptes avec les privilèges d'admin.

Si le compte administrateur est verouillé par mot de passe (ce qui devrait toujours etre fait sur un ordinateur!!) il faut impérativement le retrouver.

Par ailleurs, complète ton profil ici :
http://www.commentcamarche.net/communaute/?section=profil L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

louri, le vendredi 26 août 2005 à 19:02:27
j ai le mot de passe du compte administrateur on m a conseille d en mettre un pour eviter un peu plus les intrusions
je vais faire cette manipulation
je vais donc retrouver tout ce que j avais sur mon compte?
Répondre à louri

3

Yoan, le vendredi 26 août 2005 à 21:55:57
je vais donc retrouver tout ce que j avais sur mon compte?
Normalement, après chaque suppression de compte, Windows copie les fichiers de la session ailleurs, normalement il te met au courant... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

Résultats pour effacement par erreur du compte administrateu

Supprimer un 2ème compte administrateur XP (Résolu) Bonjour, J'essaie depuis quelque jours, d'effacer un compte administrateur sur mon pc sachant qu'il reste le miens et qu'il est aussi administrateur, le hic, quand j'appuie sur "supprimer le compte" rien ne se passe, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8580800-supprimer-un-2eme-compte-administrateur-xp
Effacer un compte yahoo (Résolu) Bonjour, Je voudrais effacer un compte yahoo mais je ne sais pas comment faire! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci d'avance flo www.commentcamarche.net/forum/affich-1659211-effacer-un-compte-yahoo
[XP]Compte administrateur n'apparait plus... (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème avec mes comptes. J'ai plusieurs compte qui ont les droits administrateur sur la machine. Mais lorsque l'on démarre celle-ci, elle propose tous les comptes sauf le "vrai" compte "Administrateur".... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122826-xp-compte-administrateur-n-apparait-plus

Mode Administrateur ou Utilisateur sous XPLorsque vous installez le Système d’Exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8052-mode-administrateur-ou-utilisateur-sous-xp
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarmL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3538-windows-reinstallation-complete-de-zonealarm

Compte administrateur perdu sous XP Pro (Résolu)Bonjour, Je viens de perdre mon compte administrateur en voulant créer autre compte adminstateur pour mon fils. Au démarrage, je ne retrouve plus mon compte qui était dailleurs protégé par un mot de passe que je n'ai pas oublié. En bas de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4143474-compte-administrateur-perdu-sous-xp-pro
Comment activé le compte administrateur??? (Résolu)bonjour, je vien d'acheter un ordinateur d'occasion, et je voudrais utiliser le compte administrateur et aussi changer son nom, mais je n'y arrive pas. quelqu'un pourrait-il me venir en aide, s'il vous plait? www.commentcamarche.net/forum/affich-2959502-comment-active-le-compte-administrateur
Propleme compte administrateur (Résolu)bonjour j'ai un propleme je ne peut pas ouvrir un compte administrateur j'ai juste un compte utilisateur limite j'ai essayer toute les solutions et en plus j'ai le service client netware installer et je ne peut pas le desactiver... www.commentcamarche.net/forum/affich-2744924-propleme-compte-administrateur

Télécharger DropMyRightsExécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. Aussi, DropMyRights a été développé afin de permettre de lancer une application à partir d'un compte Administrateur sans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055429-dropmyrights