Laurent
27 août 2005 à 22:52
Bonjour,
Le processeur proviens du magasin ou je me fourni, il n'est pas neuf mais j'ai toute confiance en mon revendeur, il ne m'a jamais roulé, le jour ou il me l'a vendu, il m'a dit que c'etait un pentium 4 3.00ghz hyper-threading, il etait monté sur la carte mere dont il etaist question, je me suis donc procuré la meme carte mere , il m'avait aussi dit que le fsb etait de 800 et que le cache etait de 1M, ensuite il m'as dit qu'il fallait modifier quelques chose au bios pour le faire tourner en 3.00ghz et voila tout ...j'ai donc essayé de monter ma machine moi meme ce que je n'ai pas eu trops de problemes mais pour ce qui etait du bios je ne voyais pas trops de quoi il parlait ,d'ou ma requete sur ce forum....aujourd'hui je me suis rendu chez mon fournisseur et par manque de bol, il etait fermé pour une cause administrative....lundi je vais essayer de l'avoir au telephonne pour lui demander de quoi il parlait avec cette modif du bios a faire car j'ai tout essayé ce qui m'etait proposé et rien n'y a fait, le truc bizard c'est que dans le panneau de config au niveau systeme, il indique: pentium 4 3.00ghz et la ligne suivante 1500mhz. Je le demonte a l'instant pour lire ce qui est marqué dessus et prendre note des caracteristique, je vous tiens au courant de suite.