KKO sonnerie "dites gratuites"

Fermé
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 3 mai 2010 à 10:36
 Pauline - 9 juil. 2015 à 15:54
Bonjour
comme beaucoup de personnes je me retrouve avec 5 € sur ma facture bouygues télécom pour un service de sonneries que j'ai du souscrire en telechargeant une sonnerie dite gratuite.
Depuis plusieurs mois, j'essaies de resilier cet abonnement en cherchant sur le forum la solution. envoyer sms au 88..... envoyer stop appel au ............ etc
enfin bref c'est personne,dur dur.
J'avais appellé Bouygues, qui m'avait dit que ce serait supprimé sur mon contrat ,mais les mois passent et toujours ces 5€ sur la facture.
Ce matin j'ai rappellé Bouygues,qui m'a dit ne pas gerer ce service, mais ma donné un N° multimedia 0891660606 (prix d'1 appel local), et là, la personne que j'ai eu, m'a dit que ce service de sonneries ne me serait plus facturé a compter du mois prochain.
Voilà on verra, mais si ca peut aider ce qui sont dans le meme cas que moi, n'hesitez pas a appeller ce N° 0981660606 ,ca peut etre la solution a ces services de sonneries abusifs.
Je vais faire trés attention a tous services de sonneries,fond d'ecran,logo dit gratuit
@@@
A voir également:

4 réponses

Yo Mickael

dans la vie faut pas rêvé il n'y a jamais rien de gratuit.

en général ces services de sonneries sont pas gratuits mais offre seulement une sonnerie en plus si tu t'abonnes...

Il suffit juste de bien lire les étoiles et les petites lignes ;)

Mais tu as bien raison il faut toujours faire très attention surtout kan c'est trop beau pour etre vrai

++

ZIZ
0
j ai le meme probleme je me retrouve avec des factures de 100 euros d internet car kko me facture 5 euros par semaine. merci pour ton numero de telephone je vais appeller. ces gens la devraient etre punis car publicite mensongere et abusive
0
Pour ma part, j'étais facturé 4.99 par mois. J'ai essayé le numéro ci-dessus mais il n'est plus en fonction. Il faut aller, avec son portable, sur kko-mobile.com et résilier. J'attends de voir si ça va marche!
0
Je pense malheureusement avoir fait la même manipulation et je viens de découvrir (après 6 mois de prélèvement) que je versais aussi 5 euros sur ma facture Bouygues. Je viens d'appeler le numéro que vous communiquez et là on me dit que ce numéro n'est plus en service et qu'il me faut consulter le 614 "ma gestion de compte" de Bouygues Téléccom !!! Avez-vous définitivement réussi à vous désabonner. Merci par avance pour votre aide.
0
Bonjour,
J'ai aussi cela sauf que je n'ai jamais rien remplis ...
Quelques choses me trouble out le monde à Bouygues ? Bizarre non ?!
0