Je suis bloquée au niveau 24 de cromimi

Fermé
nanou1674 - 3 mai 2010 à 08:52
 Clara69630 - 19 avril 2016 à 17:21
Bonjour à tous!!!!
j'ai besoin d'aide.
Je suis donc au niveau 24 mission 1
j'ai bien repérer mes petits fugueurs mais je ne sais pas du tout comment faire pour qu'ils retournent dans leur cages!!!!!
Merci de m'éclairer un peu.

6 réponses

en faites tous les jour clique2 fois dessus jusqu'a qu'il te disent vous avez retrouver votre rongeur
20
C vraii !!!! sa marche ?? o paunaise alors tous les jours ? sa va prendre combien de temp environ ?? stp car moi ghrolalalala je suis aussi o nivo 24 pui jnarive pas a les remttre dans la cage hihiii
0
et c ecri stp "vou avez retrouver votre cromimi"
0
t'es sur que c'est ca? Pck moi sa fait 4c jour ke je le fait et sa marche toujours pas!!!!!!!
0
Moi j'ai trouvé ma souris chez le vétérinaire dans le conseil du jour alor essaye !
0
ou je peu trouvé mon cromimi pleazzz aide moi stp pleazz s.v.p s.v.p
0
Angelina00719283
31 déc. 2012 à 17:40
Bonjour, ce niveau m'a posé le même problème sur lequel je suis restée 2 jours.
J'ai demandée par MP à une modo, puis elle m'a répondue "Il faut bien chercher partout." Cette réponse me paraissait inutile. Désespérée, j'avais oubliée le sujet puis j'étais dans mes contacts en train d'ajouter des amis. Puis en bas s'affichait mon rongeur. Il faut que tu cliques dessus, puis tu vas dans mission et il y a "OBJECTIF REMPLI"
Mais attention :) Il n'est pas que là!! C'est différent pour chacune des personnes (je l'ai découvert en décortiquant des sujets du forum) donc cherche sur toutes les pages e cromimi, comme la consigne te l'es indiquée...
3
J'avoue que c dure mes j'ai réussis

Regarder bien en bas et en haut
2
Tu l'as trouver ou ? stp
0
Moi je ne l'ai pas trouve dit le stp
0
tu les a retrouvé ou parce que moi je n arrive pas a les retrouver...mon speudo c est kalomny
++
0
j'arrive pa aussi a retrouver mes rongeurs ou il sont
merci de me repondre
0
Moi j'ai trouvé ma souris chez le vétérinaire dans le conseil du jour
0
mais nn ca marche pas
0
Moi je l'ai retrouvé dans la garderie
0
moi aussi je l'ai retrouvé dans la garderie alors un grand merci a Tia87
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clique sur eu et normalement ils reviennent dans ta cage
0
je ne sai pas
20 févr. 2011 à 07:48
j'ai toujour pas conpri niveau24
0