Posez votre question Signaler

Message(vous êtes connecté à 2 endroits) pk ? [Résolu]

cmoikiwi 11Messages postés 2 mai 2010Date d'inscription 20 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 23:09
Bonjour j aimerais savoir si je suis pirater? Je reçois le message suivant lorsque je me connecte sur mon compte msn . Je sais qu il est normal que ce message s affiche lorsque je suis connectée de mon portable et en même temps sur mon autre ordi et avec la même adresse msn .Puisje être victime de piratage de mots de passe msn même si personne d sutre que moi n utilise mes ordinateur?J accepte parfois des photos ou set up de d autre utilisateur msn alors un logiciel peut-il infecté mon pc sans que je ne le sache afin de capter mes mots de passes? merci de votre aide
Lire la suite 

Message(vous êtes connecté à 2 endroits) pk »

13 réponses
Réponse
+7
moins plus
Si tu clic sur ton pseudo sur msn messenger, il y a une barre de défilement qui s'affiche et à un endroit il y a les noms des ordinateurs qui son connecté avec le compte.. depuis la tu peux déconnecter l'autre ou simplement voir qui est dessus ...
voli - 28 janv. 2012 à 20:31
Idem... Quelqu'un a t'il quelque chose ?
Mymy - 11 mars 2012 à 21:46
Il m'arrive la même chose!!! HELP! des photos hards, "vous êtes connecté à deux endroits", dix mille contacts qui sont apparus. J'ai beau avoir changé de mot de passe et sécuriser mes infos, supprimer tous mes contacts grâce à MSN PLUS, cela n'empêche que les photos hards sont toujours là. Plus précisément, je suis connecté à mon ordinateur, et aussi à "HOME-PC", dont j'ignore totalement le lieu ^^ HELP HELP HELP! Merci à celui qui pourra m'aider :)
Dimitri - 6 mai 2012 à 23:09
Si quelqu'un se connecte à mon Windows Live Messenger pendant mon absence sans déconnecter ma session en cours, est-ce que je le saurai à mon retour?? Ou bien est-ce que rien de particulier ne s'affichera? Merci :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Message(vous êtes connecté à 2 endroits) pk ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?