Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Filtrage ou triage conditionnel dans excel

dokaz, le vendredi 26 août 2005 à 16:07:59
Bonjour,

Je cherche à garder à l'écran qu'une colonne mensuelle parmis les 12 par le biais d'une macro simple (avec filtres/ tris adaptés) et je n'y arrive pas.

Je rentre chaque mois des données (nombres) dans la colonne du mois correspondant . Seulement au dessus du dernier mois rempli j'arrive à afficher "rempli"et j'aimerai pouvoir trier ce libellé en gardant la 1ère colonne (titres des lignes) et la colonne du mois.

Exemple :
--------------rempli
JANV FEV MARS AVR ...
A 1000 2000 123
B 4000 0000 130
C 0000 3000 210
D 1300 1400 000

Avril n'étant pas rempli j'aimerai n'avoir à l'écran que le mois de mars en cliquant sur un bouton de formulaire et conserver les titres des lignes A, B, C, D

Dans l'attente de votre aide

merci

dokaz
Répondre à dokaz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour filtrage ou triage conditionnel dans excel

Tri sous excel (Résolu) Bonsoir J'ai un souci avec l'option Trier d'excel pourtant simple. J'ai fait aujourd'hui des tris malheureux sur un fichier et j'ai un joli mélange. Données manuelles reprises, j'ai ce message que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3577013-tri-sous-excel
Problème de tri conditionnel sur Excel (Résolu) Bonjour, Je dois réaliser un projet dans le cadre de mes études demain et j'ai un gros problème de tri sur Excel. Je dois réaliser une matrice qui regroupe les attributions logiciels des collaborateurs: NOM // PRENOM // MATRICULE // TEL //... www.commentcamarche.net/forum/affich-8236977-probleme-de-tri-conditionnel-sur-excel
Filtre automatiques horizontaux (Résolu) Bonjour, On connaît tous le fonctionnement des filtres automatiques dans Excel. Mais connaîtriez-vous la façon de gérer le même principe mais attribué à des lignes plutôt qu'à des colonnes ? D'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3652921-filtre-automatiques-horizontaux

[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnesMicrosoft est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2630-excel-trier-sur-les-lignes-horizontalement-non-les-colonnes
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
[Gmail] Trier / Organiser ses mailsSi vous avez une adresse gmail et que vous recevez de nombreux messages, ce qui est particulièrement le cas si vous êtes abonnés à une ou plusieurs listes de diffusion, alors vous risquez très vite de vous perdre dans l'amas de mail qui vont se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12776-gmail-trier-organiser-ses-mails

Probleme excel (Résolu)Bonjour, voila mon probleme, quand j utulise les filtres ou le tries dans excel, je remarque que les donnees de ma base deviennent fausses, cad que le nom de telle societe prend la place d un autre. a la fin je me trouve avec le nom et le code d une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7063217-probleme-excel
[Excel 2007] Tri alphabétique (Résolu)Bonjour à tous, Y aurait-il un moyen de modifier le tri d’Excel afin qu’il ignore les espaces, apostrophes et considère les caractères accentués comme non accentués ? Supposons que j’ai 2 colonnes à trier alphabétiquement avec en 1er niveau, en A des... www.commentcamarche.net/forum/affich-7881108-excel-2007-tri-alphabetique
[VBA Excel] recherche valeur->écrire cellule (Résolu)Bonjour, Dans un cadre professionnel, je dois permettre à des utilisateurs de filtrer un fichier excel en fonction de checkbox cochée ou non. J'ai donc le Caption des 3 checkbox enregistré dans une variable : Sub GetClasses() If TypeName(Ctrl) =... www.commentcamarche.net/forum/affich-6083744-vba-excel-recherche-valeur-ecrire-cellule