Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Branchement camescope carte acquisition

philippe22, le vendredi 26 août 2005 à 15:50:10
onjour
voila mon petit soucis
je veux transferer mes cassette 8mm sur mon pc j ai un carte pinnacle et je ne sais pas quoi brancher avec le s video je n ai pas le son et en composite je ne peux raccorder que le jack video jaune donc pas de son non plus
comment faire pour acquerir le son
merci
Répondre à philippe22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blueoystercult, le vendredi 26 août 2005 à 17:06:34
Bonjour
La svideo ou la composite, c'est uniquement une prise video
Pour avoir du son, tu dois brancher un câble audio rouge/noir probablement et mini jack vers ton entrée son du pc B.O.C. , paquet de viandes
Répondre à blueoystercult

Résultats pour branchement camescope carte acquisition

Ou brancher ma carte graphique? (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme pour brancher ma carte graphique car je ne sais pas trop ou la brancher j'en ai reçu une neuve ressement mais je n'arrive pas a la remplacer un tutoriel me disait d'enlever l'ancienne mais c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5528068-ou-brancher-ma-carte-graphique
Ou brancher carte reseau ethernet (Résolu) Bonjour, Je m'apprete à acheter une carte reseau pour mon ordinateur qui ne fonctionne pas en wifi, et je me demandais si il était obligé de démonter et d'ouvrir l'ordinateur pour y brancher la carte ou si les ports étaient à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8381085-ou-brancher-carte-reseau-ethernet
Mettre deux cartes son (Résolu) Bonjour, Peut on brancher 2 cartes son sur un PC? je veux dire par là avoir la carte son de la carte mère (sortie 5.1) plus une autre carte son en PCI (mais là une carte son normale) pour avoir plusieurs sorties son du PC. Je veux que ce soit le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-5558797-mettre-deux-cartes-son

[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewireSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire
Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4Le support AGP a été créé en 1996 par Intel. Il a dominé pendant presque 10 ans tous les supports graphiques. Pendant cette période le support AGP a connu aussi de nombreuses améliorations ainsi qu'une multitude de normes aussi bien du côté des cartes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6169-carte-graphique-agp-x8-et-carte-mere-agp-x4

Connection alimentation Carte Mère (Résolu)Bonjour, Après ouverture de l'UC de ma voisine, je constate que l'alimentation de la carte mère n'est pas Complètement branchée. La carte mère est une RS482, il y a les 20 fiches qui sont branchées et les 4 autres ne le sont pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4975016-connection-alimentation-carte-mere
Probléme de wifi freebox et carte pci hercule (Résolu)Bonjour, Je viens de brancher mon second PC en wifi via ma freebox V4 auquel j'ai branché une carte WiFi PCMCIA 802.11g modéle WPCR-158G. Sur mon PC j'ai mis une carte PCI Hercules avec antenne déportée. Pour le moment mon PC est jute à coté... www.commentcamarche.net/forum/affich-6435883-probleme-de-wifi-freebox-et-carte-pci-hercule
Probleme de carte mere (Résolu)bonjour, je viens de recupérer une carte mere ms-6340 version 1, avec un proc amd 1Ghz. G brancher la carte mere sur l'alim, ainsi que la carte graphique, et c tout (pas de cable de veille ni reset ni lecteur ni rien j'allume en faisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765128-probleme-de-carte-mere

Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3
S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3
L'analogique et le numériqueQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,... www.commentcamarche.net/contents/format/analog.php3