Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cable VGA ou DVI pour Xbox 360 [Résolu]

tueur13 85Messages postés 13 décembre 2007Date d'inscription 1 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2010 à 23:08
Bonsoir, alors voilà je possede une xbox 360 que je relis a mon écran d'ordinateur avec le cable VGA. J'aimerais savoir si je gagnerais en qualité en reliant ma xbox avec le même cable et l'adaptateur VGA --> DVI.
Merci ! :)
Lire la suite 

Cable VGA ou DVI pour Xbox 360 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
L'adaptateur vga_to_dvi ne fais aucune différence !
Un cable vga reste vga !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir, Moi j'utilise un cable HDMI > DVI Sur ecran Pc ,c'est sur que la Qualité de l'image est superieur au VGA . Mais rien a voir avec du HDMI..
aladix - 7 oct. 2010 à 23:08
salut s'il vous plait je voudrai juste savoir comment vous avez réussi à avoir le son ; merci beaucoup !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ok merci, mais pour mon cable http://www.nexgam.de/... le seul ajout de l'adaptateur serait bénéfique ?
tueur13- 3 mai 2010 à 00:09
Vu que j'ai la xbox 1ere génération j'aimerais avoir la meilleurs qualité possible (HDMI non comprise malheureusement ..)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cable VGA ou DVI pour Xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?