Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config reseau freebox (parametrages sur site)

taz, le vendredi 26 août 2005 à 15:42:59
Bonjours, je souhaite configurer ma free box pour donner acces à tous mes PC. pas de problemes poour le cablage.
la configuration sur le siteee de free s'avere moins simple même apres consultationde la page :
http://tk5yp.free.fr/informatique/reseau.htm
que faire pour la redirection des ports de la free box?
prendre les mêmes valeurs?
quel PC choisir en 1?
merci d'avance poour votre aide.
Répondre à taz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour config reseau freebox (parametrages sur site)

Routage switch niveau 3 (Résolu) Bonjour, Voici ma configuration réseau sur 3 sites actuellement reliés par des routeurs dans une solution globale - Site principal : x.y.10.0/24, site distant1 : x.y.20.0/24 et site distant2 : x.y.30.0/24. Je vais désormais pouvoir relier chaque site... www.commentcamarche.net/forum/affich-8496015-routage-switch-niveau-3
Problème de configuration réseau sous Debian (Résolu) Bonjour, Voici ma situation: Après une mise à jour qui s'est apparemment mal déroulée, la configuration réseau de mon Debian s'est totalement déréglée. De ce fait, je ne peux plus accéder à l'environnement de travail en mode graphique:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5727720-probleme-de-configuration-reseau-sous-debian
Configuration routeur freebox V4 (Résolu) Bonjour, Salut je voudrais configurer ma freebox V4 en mode routeur. J'ai un deuxieme pc a mettre en reseau avec celui que j'utilise actuellement,je pense qu'il faudrai configurer ma freebox en routeur, le probleme est que pour moi tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4442163-configuration-routeur-freebox-v4

[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
GRUB - La structure de fichier de configurationLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3635-grub-la-structure-de-fichier-de-configuration

Pb de connexion internet sur reseau freebox (Résolu)bonjour j'ai un probleme avec un reseau freebox ! je suis en vacs chez mes parents qui ont la freebox, un pc fixe relié sur la free et un portable egalement relie au reseau en wifi ! lorsque je branche mon pc portable il trouve le reseau et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3331056-pb-de-connexion-internet-sur-reseau-freebox
Problème configuration réseau sans fil (Résolu)Bonjour! Je suis titulaire d'une Netgear WG111 et je voudrais creer un réseau WiFi ad hoc. Seulement voilà, si je suis le tutoriel de CCM (http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/creer reseau wifi ad hoc.php3) il faut cocher dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5988900-probleme-configuration-reseau-sans-fil
Configurer la freebox pour plusieur pc (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a configurer ma freebox pour y connecter plusieur pc en wifi. Comment faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5156694-configurer-la-freebox-pour-plusieur-pc

ASP - La fichier global.asaIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspglobal.php3