|
|
|
|
Configuration: windows xp
Bonjour,
Normalement on utilise le CD n°1, nettoie-le (de préférence avec du coton), essaie de l'insérer dans chacun des lecteurs sinon réinstalle le jeu. Salut !
|
maintenant que j'ai trouvé le bon lecteur sur les 3 lecteurs dont je dispose, il m'affiche "un émulateur CD/DVD a été détecté. Désactivez tous les émulateurs Cd/DVD et redémarrez le jeu".
je n'y comprends plus rien, j'ai pourtant déjà désinstallé et réinstallé une fois mais ça ne change rien... qu'est-ce qu'il est encore possible de désactiver comme lecteur à part ceux que je connais ? |
oui, je sais bien mais j'ai déjà désactivé ceux dont je n'ai pas besoin !!!!
c'est pour ça que je comprends pas !!!!! peut etre qu'il y a un autre lecteur dont je n'ai pas pris connaissance.... est-ce que le lecteur windows media (par exemple) peut être aussi un de ces lecteurs dont me parle ce message ? |
|
Bonjour
Si vous avez clone CD il faut le désactiver |
moi kan je met le cd sa marche le petit cadran souvre avec marker "les sims 2....."sur du fond blanc et apres sa se charge un peu mai j'aten pendan un bon momen et le jeu ne se mai pa en marche svp commen je peu faire aidez moi. |
J'ai aussi un problème au lancement des SIMS 2 ! Je pense que c'est à cause de ma carte graphique. Est-ce-qu'il est possible de jouer avec une carte NVIDIA GeForce 6600 LE ? aidez-moi SVP ! |
Bonjour,
Jusqu'à maintenant je pouvais sans pb jouer au sims 2 mais depuis que j'ai dl des skins (en .sims2package, ceux qui s'installent automatiquement et ceux qu'il faut mettre dans le répertoire DL), à chaque fois que j'essaie d'y jouer il me met une erreur. Je ne peux pas désinstaller le jeu avec le panneau de config, il me fait "can't find string id 48". J'ai essayé de desinstall et réinstallé manuellement mais le pb persiste tjs, pourtanti l n'y a aucun probleme à l'installation avec les CD... merci d'avance!
|
moi aussi j un problème , je viens d'installer sims 2 , mais seulement au demarrage du jeux , on me met une erreur et le problème c que dans d'erreur ya pas une message , on me precise pas vraiment ce que c'est que l'erreur , alors aidez moi svp , et merci !!!
|
slt je vien d'acheter le jeu les sims2 je les installer mé il affiche insérer le bon cd-rom puis clikez sur ok pour le redémarer et g tou essaiyer mé sa marche pas merci de me dire des solutionmerci davance |
Bonjour, j'ai moi aussi un pb au lancement du jeu. En premier on me dit que ce n'est pas le bon CD or c'est le bon. On m'a dit de mettre le disque additonnel à la place, je l'ai fais et ça me fait pareil. Je remets le bon et ça me fait un rapport d'erreur, y a t il un patch qqch pour arranger cela ?
PS: Je n'ai pas clone CD je ne l'ai pas vu dans ajouter/supprimer prog |
kikoo , moi c 'est pareil j'arrive pas a mettre en route les sims 2 car sa m fe veuillez inserer le bon cd rom alors k c un dvd rom j 'y compren plus rien! |
Salut a tous est bonne chance a vous !
Moi les sims je les est instalé puis après il me dise : inseré le bon cdrom et cliker sur ok pour redémarer l'aplication ! pourten c 1 ordi tous neuf é 1 jeu tou neuf !!! ??????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!! a l'aide !!!!! si vous pouvais m'édé voici mon adrs : destigres@hotmail.fr mathilde ... |
mon probleme est le même que mathilde...si vous savez comment faire pour le résoudre, merci de me prévenir aussi mar mail : annesophie.charra@gmail.com
je suis de plus en plus désespérée aidez moi svp |
Résultats pour problème d'allumage des sims 2