|
|
|
|
Configuration: windows xp
Bonjour,
Normalement on utilise le CD n°1, nettoie-le (de préférence avec du coton), essaie de l'insérer dans chacun des lecteurs sinon réinstalle le jeu. Salut !
|
maintenant que j'ai trouvé le bon lecteur sur les 3 lecteurs dont je dispose, il m'affiche "un émulateur CD/DVD a été détecté. Désactivez tous les émulateurs Cd/DVD et redémarrez le jeu".
je n'y comprends plus rien, j'ai pourtant déjà désinstallé et réinstallé une fois mais ça ne change rien... qu'est-ce qu'il est encore possible de désactiver comme lecteur à part ceux que je connais ? |
oui, je sais bien mais j'ai déjà désactivé ceux dont je n'ai pas besoin !!!!
c'est pour ça que je comprends pas !!!!! peut etre qu'il y a un autre lecteur dont je n'ai pas pris connaissance.... est-ce que le lecteur windows media (par exemple) peut être aussi un de ces lecteurs dont me parle ce message ? |
|
Bonjour
Si vous avez clone CD il faut le désactiver |
moi kan je met le cd sa marche le petit cadran souvre avec marker "les sims 2....."sur du fond blanc et apres sa se charge un peu mai j'aten pendan un bon momen et le jeu ne se mai pa en marche svp commen je peu faire aidez moi. |
J'ai aussi un problème au lancement des SIMS 2 ! Je pense que c'est à cause de ma carte graphique. Est-ce-qu'il est possible de jouer avec une carte NVIDIA GeForce 6600 LE ? aidez-moi SVP ! |
Bonjour,
Jusqu'à maintenant je pouvais sans pb jouer au sims 2 mais depuis que j'ai dl des skins (en .sims2package, ceux qui s'installent automatiquement et ceux qu'il faut mettre dans le répertoire DL), à chaque fois que j'essaie d'y jouer il me met une erreur. Je ne peux pas désinstaller le jeu avec le panneau de config, il me fait "can't find string id 48". J'ai essayé de desinstall et réinstallé manuellement mais le pb persiste tjs, pourtanti l n'y a aucun probleme à l'installation avec les CD... merci d'avance!
|