Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HP Media Center PC alias Télévision et radio

cacou, le vendredi 26 août 2005 à 14:51:54
Salut,

J'ai de sérieuses problèmes concernant Media Center pour la télé et la radio ,je te propose clairement :

ehshell.exe_Common Language Debugging Services
Avertissement ! : Application has generated an exception taht could not be handled.
Process id=0xe8c (3724) ,Thread id=0xb98 (2968)
Ensuite Process id=0x2d0 (720) ,Thread id = 0xa78 (2680)
Encore ensuite Process id=0xdF8 (3576) ,Thread id =0xa78 (2680)
Click OK to terminate the application
Click to debug the application"

Après que j'ai cliqué "OK,une fenêtre apparaît de nouveau:

"Pour plus d'informations:
Pour pouvoir correctement diagnosituqer ce problème,les informations suivantes sont nécessaires :
--->Des données supplémentaires concernant l'état de l'application sont nécessaires.D'importantes parties des fichiers utilisés peuvent être incluses,et le téléchargement de ces informations peut prendre un certain temps si la connexion est lente.
------->Copie de ces fichiers : C:\WINDOWS\eHome\ehshell.crash
C:\WINDOWS\medctroc.log.
Veuillez cliquer sur Annuler si vous ne souhaitez pas partager ces informations 'Continuer ' 'Annuler'."

Finalement,comment je dois en résoudre les problèmes de Media Center ou bien est-ce qu'il faut que j'aille au dépannage ?

Bien à vous,
Salutations distinguées et j'attends votre réponse.

cacou.
Répondre à cacou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yassine, le vendredi 11 juillet 2008 à 12:00:51
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre à yassine

Résultats pour HP Media Center PC alias Télévision et radio

Prob install HP media center PC m7525.fr (Résolu) Bonjour, gros soucis avec un HP media center PC m7525.fr, j'ai voulu formater mon disque dur (précedament Win XP media center) pour remettre XP PRO. synthese de mon parcours : - Boot avec le CD - formatage du DD - install de XP PRO, copie des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5697032-prob-install-hp-media-center-pc-m7525-fr
Windows media center et affichage télé flou (Résolu) Bonsoir, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum. Donc si il faut je peu changer la place. J'ai donc un PC HP media center PC m380 fr, équipé d'une carte vidéo FX5200, une carte haupaugge WinTV-PCI II... www.commentcamarche.net/forum/affich-2530297-windows-media-center-et-affichage-tele-flou
Ventilateur qui chauffe;sans raison apparente (Résolu) Bonjour,je dispose d'une tour hp media center pc M 380 fr, pentium 4 ,3 GHz,1,Go Ram... Les ventilateur de l'alimentation et du processeur tourne tout le temps. Je vais tout d'abord vous dire les operations que j'ai effectué car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7414067-ventilateur-qui-chauffe-sans-raison-apparente

DD planté, redémarrage impossible (Résolu)Bonjour, Alors voici mon problème... Un jour l'ordi a planté, et avec ma délicatesse et mon impatience, je l'ai redémarré en laissant longtemps appuyer le boutton de démarrage de mon PC (HP media center PC (si il y a un numéro je le connais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389827-dd-plante-redemarrage-impossible
Cree cd dvd d installation (Résolu)svp peut on m aider j ai un hp media center pc m477fr je n ai pas de cd d installation il faut le cree a partir de mon pc dans creedvd oucd impossible ca plante je les ai appeller il m ont fait faire une mise a jour pareil ca plante il ne veulent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1153841-cree-cd-dvd-d-installation
Media center 370 et la TNT freebox (Résolu)Bonjour, C'est ma 1ere ! J'ai un hp media center 370 , une freebox (2 !?) ( depuis décembre 2003) qui me permet de recevoir les chaines TNT. Est il possible , si oui comment? de pouvoir recevoir ces chaines sur le pc ou au moins enregistrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1824055-media-center-370-et-la-tnt-freebox

Télécharger Transcode 360 En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055889-transcode-360

Trust Wireless Media Center Keyboard KB-2950Clavier,USB,Clavier sans fil,Divers: * Wireless keyboard with integrated 2 button trackball,scroll wheel and 16 special function keys; the ideal controller for Media Center PC's,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wireless-media-center-keyboard-kb-2950-744350-fiche-technique
Packard Bell iMedia S9350 Pentium D 3.0 GHz / 1024 Mo / 320 Go / DVDRW / WinXP Media Center EditionS 9350,Intel Pentium D,3 GHz,1024 MB,320 GB,Divers:1 Year Warranty,Autres composants: ,Logicels fournis:Norton Internet Securities FE 2005,Souris et clavier inclus,Télécommande,Système d'exploitation:Windows XP Media Center Edition,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-s9350-pentium-d-3-0-ghz-1024-mo-320-go-dvdrw-winxp-media-center-edition-613742-fiche-technique

[Brève] Neuf lance son Media Center et deux bouquets TV(Paris - Relaxnews) - Le FAI Neuf Cegetel a annoncé hier le lancement d'un Media Center, plateforme qui permet de faire converger sur sa télévision les contenus numériques stockés sur son PC, ses périphériques USB (baladeurs, smartphones, APN, etc.)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-lance-son-media-center-et-deux-bouquets-tv-3524090-actualite.php3