Digital satellite receiver, 301D

Fermé
olch07 - 2 mai 2010 à 20:31
 s.assirem - 15 juin 2013 à 23:24
bonjour,j'ai acheté cet appareil et impossible de l'installer y aurait il quelqu'un pour m'aider
j'ai essayé de le relier par le biais d'un démo starsat impossible.
merci de m'aider

6 réponses

Salut, olch07, il faut deux (02) assiettes, l'1 pour hotbird pour le demo starset, et l'autre orientée vers eutesat 3 pour le 301 d ....bonne
33
quel marque de starsat
0
bonjour je cherche le manuel d'utilisation pour le 301D SVP quelqu'un peut m'aider
0
j'ai un décodeur 901D j'utilise deux paraboles,un mobile branché au recepteur starsat le second fixe branché au décodeur 901D et le recepteur starsat est connecté au décodeur 901D à l'aide d'un pont.le décodeur est orienté vers eutelsat w3 ou atlantic bird 1 ou bien eutelsat w6.comme ça tu aura accés aux chaine crypté sauf quelques une.

je cherche le logiciel de flash ou de mise à jours de ce décodeur et merci.
13
achéte toi un autre!
0
comment brancher le decodeur 301D,est ce que çà marche sur hotburg.Remerciements
9
JE VOUDRAIS connaitre plus de detail,j'ai un parabole de 1m20 orientable,et j'aimerais savoir si le 301d marchera.REMERCIEMENTS
6
pas tt les chaines il sufut de loriente sur etelsat w3 7.0 ou sur atlantik bird
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bily bilteck Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 4
9 déc. 2010 à 18:40
il faut flashé le decodeur tu aura 3 satelite en choix (eutelsat w3 ,w6, atlentic beurd) moi j'étulise atlentic beurd pour le decodeur. et astra pour l'autre et ca marche tres bien !!!!
2
bily bilteck Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 4
9 déc. 2010 à 18:44
ps: sur hotbierd tu poura pas regardé les canal + ou mtv et plein d'autres chainnes... alors tu mais astra pour un plésir complét + atlantic beurd pour le décodeur pour un bon signal
2