Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ligne blanche au milieu de l'écran

moi411, le vendredi 26 août 2005 à 14:15:59
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème avec un portable (neuf) que j'ai acheté il y a 2 mois (c'est un packard bell).
Depuis plusieurs jours, il y a une ligne blanche en plein milieu de l'écran qui n'a rien à voir avec l'arrière plan puisqu'elle est présente sur toutes les pages que j'ouvre (logiciels, poste de travail etc.). Cette ligne s'affiche uniquement sous windows après l'ouverture de session. Je peut rester une heure avant d'ouvrir une session,
la ligne n'apparait pas. Elle n'apparait vraiment que sous windows et dès que l'ordinateur se met en veille elle disparait...
Quand la ligne apparait et que l'ordinateur se met en veille prolongée, la ligne disparait jusqu'à ce que je retape le mot de passe pour revenir à windows...

Je ne pense donc pas que c'est un problème avec l'écran (en tous cas j'espère) mais Je
voudrais quand même savoir pourquoi elle est là. Et comment on peut s'en débarrasser,
si on peut!!!

J'attends vos réponses et merci d'avance.
A bientôt.
Configuration: windows xp pro
Répondre à moi411  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Danny the dog, le vendredi 26 août 2005 à 14:50:48
Et si tu change de résolution çà donne quoi?

Tu as essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes de la carte graphique?
Répondre à Danny the dog

2

jlo84331, le vendredi 26 août 2005 à 16:58:25
A ta place je testerais le portable avec un ecran externe. Celui d'un copain par exemple. Si la ligne disparait c'est ton ecran qui est en cause. Sinon...peut-être la carte graphique. De toutes façons tu as une garantie, rapporte le chez ton vendeur.
Répondre à jlo84331

3

moi411, le samedi 27 août 2005 à 16:57:51
Salut,
La ligne à disparut comme elle est venue, j'ai pas bien compris ce qui c'est passé mais elle est partie...

Si elle revient j'essaierai de voir avec les pilotes ou un autre écran.

Voilà ça à l'air d'être partie alors désolé pour le dérangement. Merci quand-même.

Salut...
Répondre à moi411

Résultats pour ligne blanche au milieu de l'écran

Camera pour robot suiveur de ligne (Résolu) Bonjour, depuis maintenant 1 mois et demi, je tente de mettre en place un petit programme pour permettre au robot de suivre une ligne blanche sur un fond bleu sombre avec une caméra noir et blanc. J'utilise un PIC16F876A avec une camera CMOS et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4564520-camera-pour-robot-suiveur-de-ligne
Sed - Insérer des espacements Espacement dans un fichier Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot) : sed G fichier.txt Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot), sans tenir compte des lignes blanches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5590-sed-inserer-des-espacements
Écran reste noir au démarrage! (Résolu) Bonjour! J'ai un ami qui a un problème au démarrage de son pc. Pour avoir essayé moi-même... Au démarrage du pc, au moment ou devrais apparaitre une image à l'écran, celle ci reste tout noir avec une ligne blanche qui clignote dans le haut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2777970-ecran-reste-noir-au-demarrage

Mise en veille / Activation d'un écranMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran
Agrandir une image de petite tailleQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5627-agrandir-une-image-de-petite-taille
Capture d'écran avec "scrot"Capture d'écran avec "scrot" scrot (SCReen shOT) est un simple utilitaire de capture d'écran en ligne de commande, à l'instar de la commande "import" d'ImageMagic (voir à ce sujet Capture d'écran). Il utilise la bibliothèque imlib2, qui supporte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6019-capture-d-ecran-avec-scrot

Portable LIFETEC d'ALDI : un produit TOC (Résolu)Depuis un mois et demi mon Portable LIFETEC LT 42200 acheté chez ALDI fin octobre 2004 est au SAV pour 2 dysfonctionnements : - ballet de lignes blanches sur l’écran (réagissant à la pression sur le boîtier du clavier) - non fonctionnement du Tuner... www.commentcamarche.net/forum/affich-1601047-portable-lifetec-d-aldi-un-produit-toc
Srosa.sys (Résolu)Bonjour, Voila j'ai mon pc qui s'est chopé un gros virus maintenant quand je le demarre il arrive au chargement de windows et hop un écran bleu avec beaucoup de ligne blanche et marqué l'erreur vient du programme Srosa.sys et cela même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4889638-srosa-sys
Mon ordi afiche un fond bleu et redémarre (Résolu)Bonjour, quand je joue à Command & conquer 3 mo écran devient bleu avec des lignes blanches genre et mon ordi se redémarre tout seul. Aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3407281-mon-ordi-afiche-un-fond-bleu-et-redemarre

Alcatel Temporis 500 Pro BeigePrésentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Nb de lignes (affichage):3,Écran rétro-éclairé,Nombre de combinés inclus:1,Prise pour mains-libres,Répertoire,Nombre de sonneries:8,Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-500-pro-beige-646970-fiche-technique
Motorola W220W 220,Autonomie en conversation : 8h,autonomie en veille : 290 h,Appareil photo : Non,93 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 1.24 W/Kg,Annuaire:500,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de couleurs:65000,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-w220-666240-fiche-technique
Nokia 3310Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Non,133 grammes,Indice DAS : 0.96 W/Kg,Annuaire:250,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:4,Alarme,Calendrier,Reconnaissance vocale,Vibreur,Entrée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3310-17826-fiche-technique

[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3

Les commandes AS/400Les commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-commandes.php3
Installation de XFree86Installation de XFree86 XFree86 est l'interface graphique sous Linux (XWindow est l'interface des stations UNIX) Pour configurer XFree86, il suffit de taper "XF86Setup" en ligne de commande, en respectant les majuscules. Un écran apparaît vous... www.commentcamarche.net/contents/linux/instxfre.php3