Ligne blanche au milieu de l'écran

Fermé
moi411 - 26 août 2005 à 14:15
 ti-antoine - 28 mai 2011 à 13:30
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème avec un portable (neuf) que j'ai acheté il y a 2 mois (c'est un packard bell).
Depuis plusieurs jours, il y a une ligne blanche en plein milieu de l'écran qui n'a rien à voir avec l'arrière plan puisqu'elle est présente sur toutes les pages que j'ouvre (logiciels, poste de travail etc.). Cette ligne s'affiche uniquement sous windows après l'ouverture de session. Je peut rester une heure avant d'ouvrir une session,
la ligne n'apparait pas. Elle n'apparait vraiment que sous windows et dès que l'ordinateur se met en veille elle disparait...
Quand la ligne apparait et que l'ordinateur se met en veille prolongée, la ligne disparait jusqu'à ce que je retape le mot de passe pour revenir à windows...

Je ne pense donc pas que c'est un problème avec l'écran (en tous cas j'espère) mais Je
voudrais quand même savoir pourquoi elle est là. Et comment on peut s'en débarrasser,
si on peut!!!

J'attends vos réponses et merci d'avance.
A bientôt.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2005 à 16:58
A ta place je testerais le portable avec un ecran externe. Celui d'un copain par exemple. Si la ligne disparait c'est ton ecran qui est en cause. Sinon...peut-être la carte graphique. De toutes façons tu as une garantie, rapporte le chez ton vendeur.
2
Danny the dog
26 août 2005 à 14:50
Et si tu change de résolution çà donne quoi?

Tu as essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes de la carte graphique?
1
Salut,
La ligne à disparut comme elle est venue, j'ai pas bien compris ce qui c'est passé mais elle est partie...

Si elle revient j'essaierai de voir avec les pilotes ou un autre écran.

Voilà ça à l'air d'être partie alors désolé pour le dérangement. Merci quand-même.

Salut...
0
Il met déjà arrivée la m^me chose sauf qu'elle était verte fluo =S et elle a disparue le lendemain par contre elle apparraissait dés que j'allumait mon pc ...
0
Moi comme plein de petite ligne en arriere Plan1 pourtant je nai rien touché!
0
moi g la meme chose ton pc est bon a etre jetée sauf si tu as quekqu'un que tu connais qui est un boss eb pc si non tu peut le mettre a la benne
0