Posez votre question Signaler

Mon pc demarre uniquement en mode sans echec.

drdre - Dernière réponse le 21 mai 2015 à 19:30
Bonjour à vous

suite à une correction de virus et un update windows, mon pc s'allume uniquement en mode sans echec!!!

merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+60
moins plus
Bonjour;

faites ceci : démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez : MSCONFIG
dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur l'onglet "général" puis cocher "Charger les fichiers système" puis redémarrer.
Si ça ne fonctionne pas faites : démarrer -> exécuter ( ou comme indiqué plus haut ) puis inscrivez ! CHKDSK C: /F /R une confirmation vous sera demandée et la vérification sera faite au redémarrage de votre ordinateur ( ça peut durer un petit moment ).

Cordialement.
justchiline7- 17 sept. 2012 à 16:04
merciiiii je te sui trés reconnaissent oaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
rem- 1 nov. 2012 à 21:27
bonjours dec je demar mon pc je mes le mp pui sa afiche une page blanche et en-dessous il y a une petite barre qui me dit que 1 numero acodrer . pouvez vous m'aider svp merci
Répondre
DEV- 7 avril 2015 à 10:17
Bonjour,
j'ai un acer aspire m1610 windoxs vista edition familiale premium 32 bits. Depuis un bout de temps mon ordinateur demarre que en mode sans échec a cause d'une erreur d'aplication. MERCI de votre aide.
Répondre
Ed- 5 mai 2015 à 19:26
La solution une a fonctionné merci beaucoup
Répondre
moi- 21 mai 2015 à 19:30
Moi aucune des deus hepl je pettttt les plon
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+19
moins plus
Bonjour Drdre je ne suis pas un pro de l'informatique je voudrai savoir comment désinstallé TOUS LES UPDATES WINDOWS
DrF- 7 avril 2009 à 14:25
Bonjours a tous !
Voilà, j'ai cassé l'ecran de mon PC portbale donc je prends un ecran de PC fixe pour voir les truck de mon PC portable ! (Jusqu'a la aucun probleme )
J'ai Vista ! Je lancez tout le temps mon PC en mettant " demarrez windows normalement " mais au bout d'un certain temps quand je mets ca cela ne marche plus donc j'ai essyé de mettre mon ordi en mode " sans echec " !
Mais quand je lance mon PC en mode sans echec, je ne peus pas jouez a Css !
Aidez moi !
Comment jouez a Css en mode sans echec, ou comment refaire marchez l'ecran de mon PC portable sur l'ecran de mon PC fixe ?

Merci d'avances
Répondre
DEV- 7 avril 2015 à 10:20
achette un nouvelle ordi
Répondre
butterflade- 8 mars 2011 à 20:56
je m'excuse,mais j'aimerai savoir si les suggestions proposés(comme réparer windos-xp) est éfficace,car moi, j'ai seulement changer l'ecran, car l'autre était mort,et une fois l'installation éffectuée il y avait marquer Hors de porté,donc,j'ai relancé en tapotant sur la touche "Ret.Arr"et sa démarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau.Merci pour les témoignages.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
salut,

démarrer en mode sans echec, une fois sur le bureau ouvre le fichier boot.ini pur voir sont contenu.

Pour cela clic sur Démarrer/Exécuter, tape msconfig puis après clic sur l'onglet boot.ini et poste le contenu.

A suivre,

monopoleur- 2 nov. 2008 à 17:13
Salut,

Mon ordi s'allume uniquement en mode sans échec, et je suis allé voir sur sur boot.ini, cependant je ne sais pas quoi faire maintenant? est-ce que tu pourrais m'aider.

Merci
Répondre
...- 12 nov. 2008 à 19:28
commen a tu réussi a poster le contenu?!
Répondre
Edward- 23 juin 2010 à 21:38
Salut moi j'ai un probléme si qqn peut repondre
Quand j'allume mon PC et que je rentre sur une session mon ecran devient bleu et il y a des trucs blanc qui s'ecrivent et je suis obligé de demarrer en mode sans echec avec reseau qui limite assez ce que je peut faire merci de repondre.
Répondre
Edward- 23 juin 2010 à 21:48
Et 'ai une autre question
Comment faire pour trouver et detruire des fichiers infectés? trouvé par avast
Répondre
pipouil- 8 juil. 2011 à 16:04
j'ai le meme problème et je sais pas comment faire un reset sur mon pc car j'ai déjà récupéré tous mes fichiers
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

En fait mon pb était du à un update windows
j'ai désinstallé TOUS LES UPDATES WINDOWS

et ca a bien redémarré
ctrl- 30 avril 2012 à 16:12
comment desinstallé tous les upates windows
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
non je peux pas restaurer le systeme en mode sans echec!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
As tu essayer de démarrer "avec la dernière bonne configuration connue" : en appuyant sur f8 à l'ecran de démarrage de winXP (l'écran avec la barre de progression) ??

Si ça ne marche pas comme ça la meilleure solution est un formattage + réinstallation de win
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut
essais une verification des fichier systeme
et une reparration windows
pour plus de detail voir plus bas
bon courrage lol
asevere 13009Messages postés lundi 28 janvier 2002Date d'inscription ModérateurStatut 19 mai 2015Dernière intervention - 30 août 2005 à 15:55
Bonjour killyweby,

Merci de retirer l'url de ta signature
CF: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3#neutralite

Quand a la pub pour Emule, même si l'on sait que le logiciel en lui-même n'est pas illegal, on sait pertinament que 90% de l'utilisation qui en est faite l'est.
Nous ne traitons donc pas le sujet sur CCM, je te demande donc d'oter aussi cette partie de ta signature :)

++
Répondre
philz- 14 janv. 2011 à 12:46
pfff mêm sur la toile ya des flics......
Répondre
mr.ots- 17 févr. 2011 à 12:24
Heu, c'est surtout qu'il y a beaucoup de beaufs sur comment ca marche!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
S'il vous plait, aidez drdre, son pc, c'est son outil de travail...

Signé : une collègue du forum Virus/Sécurité
M.

PS : il est sous Windows XP SP1
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Re,
Merci Gab,pour ceux qui pourraient en avoir besoin un jour
A Bientot
Amitie
Pierre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Pourtant pas jeunes ces aides...Mais elles fonctionnent toujours très bien, me voici dépanné....Merci et bien cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une restauration system sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas si j'ai le même problème que toi mais moi lorsque j'allume mon PC et après avoir mis mon mot de passe, mon bureau est tout noir dont au chaque angle est écrit mode sans échec; et pourtant je l'allume normalement. en haut de mon bureau est écrit : Microsoft(R) Windows(R) ( numero 6001 : service Pack 1).... que faire? est-ce un virus?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi même problème que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec mon téléphone normalement j'ai plusieurs mode de photo maintenant je n ai plus que de mode aidé moi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour Gab,
Peux tu nous dire comment tu as réglé ton problème et quel était -il,Ca peut servir a quelqun qui aurait le même problème que Tu as eus
Merci
Amitiè
Pierre
yasmine- 26 déc. 2010 à 14:50
svp aidez moi j'ai un problème avec mon ordi quand je demare mon ordi il marche pas normalement il marche juste avec le mode sans echec mai dans le mode sans echec j'ai pas de son et il marche pas bien..... bref comment en fait pour revenir comme il était au debut
merci d'avance .
Répondre
ti-seb- 2 janv. 2011 à 18:25
alors voila j'ai le meme probleme que vous quend je demare mon ordi portable ( mini compaq )( netbook ) quend je le demare normalement il mafiche un ecrend bleue avec plein de numero je ni comprend rien mais il demare bien en mode sans echaque et j'ai essaye une reparation ca ne fonctionne pas en mpode sans echaque je vaiis ensuite sur restauration sistem je choisi le jour au quel je veu le restaure jusquici tout va bien mais ensuite il me dit preparation de la restauration et il cetains ce ralume et ne demare toujour pas corectement s'il vous plais aidez moi c'est mon outil de travail
Répondre
steph20100 6Messages postés jeudi 17 février 2011Date d'inscription 23 mars 2011Dernière intervention - 9 mars 2011 à 12:23
Il existe un moyen de restaurer votre système manuellement, en se connectant à votre disque dure et remplacer des fichier du système 32 par ceux de la sauvegarde.
Publicité supprimée Modération CCM
Répondre
pc- 4 déc. 2014 à 13:43
Ne pas oublier d'alle dans l'onglet du menu sur msconfig
démarrer et décocher la case démarrage sécurisé
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon pc demarre uniquement en mode sans echec.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.