Rechercher : dans
Par :

Mon pc demarre uniquement en mode sans echec.

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 14:25:42 drdre, le 26 aoû 2005 à 13:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous

suite à une correction de virus et un update windows, mon pc s'allume uniquement en mode sans echec!!!

merci de votre aide

Meilleures réponses pour « mon pc demarre uniquement en mode sans echec. » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...

1

Real Mona, le 26 aoû 2005 à 14:55:28

S'il vous plait, aidez drdre, son pc, c'est son outil de travail...

Signé : une collègue du forum Virus/Sécurité
M.

PS : il est sous Windows XP SP1

Répondre à Real Mona

2

crev, le 26 aoû 2005 à 15:27:55

Une restauration system sa marche pas

Répondre à crev

3

drdre, le 26 aoû 2005 à 16:26:36
  • +1

Non je peux pas restaurer le systeme en mode sans echec!

Répondre à drdre

4

Manu, le 26 aoû 2005 à 21:08:41

As tu essayer de démarrer "avec la dernière bonne configuration connue" : en appuyant sur f8 à l'ecran de démarrage de winXP (l'écran avec la barre de progression) ??

Si ça ne marche pas comme ça la meilleure solution est un formattage + réinstallation de win

Répondre à Manu

5

le druide, le 26 aoû 2005 à 21:55:58
  • +1

Salut,

démarrer en mode sans echec, une fois sur le bureau ouvre le fichier boot.ini pur voir sont contenu.

Pour cela clic sur Démarrer/Exécuter, tape msconfig puis après clic sur l'onglet boot.ini et poste le contenu.

A suivre,

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

14

monopoleur, le 2 nov 2008 à 17:13:25

Salut,

Mon ordi s'allume uniquement en mode sans échec, et je suis allé voir sur sur boot.ini, cependant je ne sais pas quoi faire maintenant? est-ce que tu pourrais m'aider.

Merci

Répondre à monopoleur

15

..., le 12 nov 2008 à 19:28:23
  • +1

Commen a tu réussi a poster le contenu?!

Répondre à ...

6

drdre, le 29 aoû 2005 à 10:08:30

Bonjour,

pb réglé...
merci

Répondre à drdre

7

pierre laureau, le 30 aoû 2005 à 11:18:34

Bonjour Gab,
Peux tu nous dire comment tu as réglé ton problème et quel était -il,Ca peut servir a quelqun qui aurait le même problème que Tu as eus
Merci
Amitiè
Pierre

Répondre à pierre laureau

8

drdre, le 30 aoû 2005 à 11:32:00

Bonjour,

En fait mon pb était du à un update windows
j'ai désinstallé TOUS LES UPDATES WINDOWS

et ca a bien redémarré

Répondre à drdre

9

pierre laureau, le 30 aoû 2005 à 14:10:12

Re,
Merci Gab,pour ceux qui pourraient en avoir besoin un jour
A Bientot
Amitie
Pierre

Répondre à pierre laureau

10

drdre, le 30 aoû 2005 à 14:11:51

De rien

A+

Répondre à drdre

11

killyweby, le 30 aoû 2005 à 14:29:23

Salut
essais une verification des fichier systeme
et une reparration windows
pour plus de detail voir plus bas
bon courrage lol Mes fichiers sont en partage sur Emule,Tapez killyweby
Mon Blog:  ht tp://spaces.msn.com/members/KillyWeby/

Répondre à killyweby

12

asevere, le 30 aoû 2005 à 15:55:18

Bonjour killyweby,

Merci de retirer l'url de ta signature
CF: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3#neutr­alite

Quand a la pub pour Emule, même si l'on sait que le logiciel en lui-même n'est pas illegal, on sait pertinament que 90% de l'utilisation qui en est faite l'est.
Nous ne traitons donc pas le sujet sur CCM, je te demande donc d'oter aussi cette partie de ta signature :)

++ Une belette, un lapin !?
C'est pas normal!

Répondre à asevere

13

MrGeeks, le 7 aoû 2008 à 15:58:30
  • +2

Bonjour Drdre je ne suis pas un pro de l'informatique je voudrai savoir comment désinstallé TOUS LES UPDATES WINDOWS

Répondre à MrGeeks

16

DrF, le 7 avr 2009 à 14:25:42

Bonjours a tous !
Voilà, j'ai cassé l'ecran de mon PC portbale donc je prends un ecran de PC fixe pour voir les truck de mon PC portable ! (Jusqu'a la aucun probleme )
J'ai Vista ! Je lancez tout le temps mon PC en mettant " demarrez windows normalement " mais au bout d'un certain temps quand je mets ca cela ne marche plus donc j'ai essyé de mettre mon ordi en mode " sans echec " !
Mais quand je lance mon PC en mode sans echec, je ne peus pas jouez a Css !
Aidez moi !
Comment jouez a Css en mode sans echec, ou comment refaire marchez l'ecran de mon PC portable sur l'ecran de mon PC fixe ?

Merci d'avances

Répondre à DrF