|
|
|
|
S'il vous plait, aidez drdre, son pc, c'est son outil de travail...
Signé : une collègue du forum Virus/Sécurité M. PS : il est sous Windows XP SP1 |
une restauration system sa marche pas |
non je peux pas restaurer le systeme en mode sans echec! |
As tu essayer de démarrer "avec la dernière bonne configuration connue" : en appuyant sur f8 à l'ecran de démarrage de winXP (l'écran avec la barre de progression) ??
Si ça ne marche pas comme ça la meilleure solution est un formattage + réinstallation de win |
salut,
démarrer en mode sans echec, une fois sur le bureau ouvre le fichier boot.ini pur voir sont contenu. Pour cela clic sur Démarrer/Exécuter, tape msconfig puis après clic sur l'onglet boot.ini et poste le contenu. A suivre, le druide sans la potion.
|
bonjour,
pb réglé... merci |
Bonjour Gab,
Peux tu nous dire comment tu as réglé ton problème et quel était -il,Ca peut servir a quelqun qui aurait le même problème que Tu as eus Merci Amitiè Pierre |
Bonjour,
En fait mon pb était du à un update windows j'ai désinstallé TOUS LES UPDATES WINDOWS et ca a bien redémarré |
Re,
Merci Gab,pour ceux qui pourraient en avoir besoin un jour A Bientot Amitie Pierre |
de rien
A+ |
salut
essais une verification des fichier systeme et une reparration windows pour plus de detail voir plus bas bon courrage lol Mes fichiers sont en partage sur Emule,Tapez killyweby Mon Blog: ht tp://spaces.msn.com/members/KillyWeby/
|
Bonjour Drdre je ne suis pas un pro de l'informatique je voudrai savoir comment désinstallé TOUS LES UPDATES WINDOWS |
Résultats pour mon pc demarre uniquement en mode sans echec.
Résultats pour mon pc demarre uniquement en mode sans echec.