Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ramboost xp ne veux plus fonctionner

sfer, le vendredi 26 août 2005 à 13:17:28
Bonjour,
J' ai rajouter de la mémoire virtuelle ds panneau de config, systeme, avancé, modifier...
Puis en essayant de demarrer ramboost xp, il ne veux plus fonctionner,
il met " un probleme est survenue ds l' execution de ramboost xp, l'application va se terminer"
J' aimerais savoir pourquoi et comment pourrais je y remedier?

SLTS

MERCI D AVANCE.
Répondre à sfer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RCT83, le dimanche 11 septembre 2005 à 09:26:18
Bonjour, J'ai le même problème.

J'ai désinstallé ramboostxp pour installer la dernière version. Mais au démarrage j'obtiens un message d'erreur:
"Un problème est survenu pendant l'exécution de ramboost xp. L'application va se terminer"
J'ai essayé de réinstaller l'ancienne mais le problème persiste (ccleaner.....).
Si quelqu'un a une idée.
Répondre à RCT83

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sfer, le samedi 17 septembre 2005 à 01:07:03
ca me rassure alors, tu as exactement la meme chose que moi.
Mais j' ai l' impression que ca n'a pas beaucoup d'echo notre probleme.
Répondre à sfer

3

• Ce message vous semble utile, votez !
sfer, le jeudi 13 octobre 2005 à 23:52:49
apres desinstallation et reinstallation plus tard (2 semaines après), il a refonctionné.
Répondre à sfer

4

bruzvideo, le dimanche 28 septembre 2008 à 22:16:35
meme prob ramboost messsage d'erreur quand je clique sur l'icone
Mémoire 4 Go
Asus PK 5 Prémium
core 2 duo
disk sata raptor
ca marche sur les p'tites configs pas les betes de guerre !
Répondre à bruzvideo

5

bruzvideo, le dimanche 28 septembre 2008 à 22:22:44
Ouvrir "NotePad", ou n'importe quel éditeur de texte.
Taper simplement cette ligne :
FreeMem = Space(24000000)

Dans le cas ci-dessus, vous libérerez 24 Mo de mémoire vive.
Maintenant, il faut enregistrer ce fichier sous l'extention ".VBS" (pour Visual Basic System).
Mettre ce fichier (par exemple) dans le répertoire de "WINDOWS", puis créer un raccourcis sur le bureau.
En double cliquant sur ce raccourcis, vous pouvez désormais vider 24 Mo de votre mémoire vive
Ne vous ammuser pas à vouloir libérer la totalité de votre mémoire vive !
Vous n'averez qu'à obtenir un jolie message d'erreur du type :
Category: Microsoft VBScript runtime error
Description: Out of string space: 'Space'
Limitez vous à un maximum égal à la moitié de votre mémoire vive.
Répondre à bruzvideo

Résultats pour ramboost xp ne veux plus fonctionner

Télécharger RamBoost XP RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser l'affichage du graphique et donne des informations sur les caches du processeur. Il permet également l'arrêt des processus en cours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055858-ramboost-xp
Installation windows xp PLUS (Résolu) J'ai installer win xp PLUS c'a marche pas convenablement je voudrais le supprimer j'ai pas pu / impossible de le supprimer , comment le faire SVP *Salutations* www.commentcamarche.net/forum/affich-1835874-installation-windows-xp-plus
Réparation xp refusé sur version plus récente (Résolu) Bonsoir, Suite à problème précédent j'ai cherché à réparer windows xp avec mon cd mais il ne veut pas écraser une version xp plus récente, c'est évident j'ai appliqué sp1, sp2 et bien d'autres mise à jour. Alors que faire car une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3193700-reparation-xp-refuse-sur-version-plus-recente

[Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pelliculeSolution 1 : clic-droit sur le dossier qui contient les images dans le menu, choisir "Propriétés" dans la fenêtre qui s'ouvre, un clic sur l'onglet "Personnaliser" sous "Quel type de fichier voulez-vous ?", dérouler le menu et sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4746-windows-xp-recuperer-l-affichage-en-mode-pellicule
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
Délai d'affichage du menu DémarrerIl est possible d'accélérer l'affichage des éléments du menu démarrer en modifiant une clé dans la base de registre. Pour ce faire, il suffit de modifier la valeur de MenuShowDelay dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop La valeur indique le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-678-delai-d-affichage-du-menu-demarrer

Plus de son, plus d'icone (Résolu)Bonjour, je n'ai plus de son, l'icone a côté de l'horloge a disparue, je tourne en XP2, Plus d'accès au contrôleur de son (grisé, impossible de cliquer dessus), et le PC me dit même qu'il n'y a pas de périphériques... www.commentcamarche.net/forum/affich-5594536-plus-de-son-plus-d-icone
Logiciel pour controler la RAM (Résolu)Bonjour, Je trouve que mon ordi est assez lent depuis quelques mois et j'aimerais savoir si vous avez un logiciel comme RAMboost XP (car il ce ferme au bout de 30 sec) (avec le graphisme, l'utilisation de la RAM, processeur...) avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3433045-logiciel-pour-controler-la-ram

Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus