Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur carte memoire marche pas

milady2808, le vendredi 26 août 2005 à 13:10:30
salut!
g un lecteur de carte memoire sur mon ordi et je ne parviens pas a lire les cartes memoires. une fois inserée il est indiqué execution automatique mai rien ne se passe.
si on pouvait m'aider a comprendre..??!!
merci d'avance
Répondre à milady2808  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nono, le vendredi 26 août 2005 à 14:32:20
Salut,
Si tout marche bien, lorsque l'exécution automatique s'affiche, tu peux soit choisir d'ouvrir un des logiciels proposés dans la fenêtre, soit fermer cette fenêtre et te rendre dans le logiciels de ton choix (explorateur, logiciel de traitement d'image...). Une fois dans le logiciel quand tu feras "fichier" "Ouvrir" tu devrais trouver un lecteur supplémentaire correspondant à ton lecteur de carte (l'intitulé peut être "disque amovible"). Il ne te reste plus qu'à t'en servir comme d'un disque amovible classique...
Répondre à Nono

3

gdavid81, le samedi 30 décembre 2006 à 15:26:21
Moi c'est pire, j'ai 2 lecteur 2 cartes externe dont un intégré dans mon disque dur externe et aucun ne veut lire mes cartes mémoire alors qu'avant cela marché trés bien??
Répondre à gdavid81

2

milady, le dimanche 28 août 2005 à 15:43:28
merci de ta réponse et oui ça je l'ai deja fait mai il me di alors d'insérer un disque dans le lecteur alors que la carte s'y trouve. alors je ne sais que faire d'autre.
Répondre à milady

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kamel, le mardi 1 mai 2007 à 15:54:25
salut j'ai un lecteur carte memoire mai lorsque je le branche il ne donne pas execution automatique
Répondre à kamel

5

gabiotte, le samedi 22 septembre 2007 à 23:46:40
Bonjour, je suis sous Windows XP, mon PC est Targa Ultra AN64 4200+DC. Lorsque je veux mettre mes photos sur le PC celui çi ne reconnais pas la carte je suis obligée de paser par le cordon. Avez vous une idée du problléme et me dire comment le résoudre. Si je ne suis pas sur le bon forum veuillez m'indiquer le bon. Merci à vous et A+
Répondre à gabiotte

Résultats pour lecteur carte memoire marche pas

Affichage clé usb et cartes mémoires (Résolu) Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Les "icones" des clés usb et des lecteurs cartes memoire connectés à mon ordinateur ne sont plus affichés dans la barre d'outils. Mon ordinateur les reconnaissent et je peux télécharger ou ouvrir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650845-affichage-cle-usb-et-cartes-memoires
[lecteur carte memoire] pas reconnu (Résolu) Bonjour j'ai recuperer un PC packardbell a une amie et apres formatage j'ai perdu tout mes pilotes. j'ai retrouvé les pilotes cartes son et video etc... mais j'ai voulu recemment mettre ma carte memoire de mon appareil photo danbs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528591-lecteur-carte-memoire-pas-reconnu
Lecture carte mémoire photo numerique sur pc (Résolu) Bonjour, je n'arrive pos à lire ma carte mémoire Compactflash 512 MB, sur PC Dell, c'est écrit CF/MD, est-ce cela qui fait la différence : MB et MD, l'autre carte MSX passe bien, merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2989851-lecture-carte-memoire-photo-numerique-sur-pc

Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash

Impossible d'accéder au lecteur carte memoir (Résolu)Bonsoir; voila j'ai un problème j'ai formaté mon ordinateur portable Lifetec j'ai installer tout lesdriver en fin pas tous mon lecteur de carte memoire je c'est pas si je doit avoir un driver ou pas par ce qu'il marche plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4497273-impossible-d-acceder-au-lecteur-carte-memoir
Lecteur carte mémoire sur CM K8NS ultra 939 (Résolu)Bonjourà vous, les pros du système et des matériels périphériques, Un pb qui traine depuis quelques mois et que je désire résoudre : comment brancher sur ma carte mère Gigabutes GA K8NS ultra 939 un lecteur de carte mémoire interne (livré avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3761802-lecteur-carte-memoire-sur-cm-k8ns-ultra-939
Lecteur carte memoire (Résolu)Bonjour, j'ai un lecteur de carte memoire en facade sur ma tour j'ai une petite lumiere verte allumé qui voudrait donc dire qu'il est en service mais quand j'insere une carte memoire sd dedans rien ne se passe.. je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8458089-lecteur-carte-memoire

Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3

Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3