|
|
|
|
Salut,
Si tout marche bien, lorsque l'exécution automatique s'affiche, tu peux soit choisir d'ouvrir un des logiciels proposés dans la fenêtre, soit fermer cette fenêtre et te rendre dans le logiciels de ton choix (explorateur, logiciel de traitement d'image...). Une fois dans le logiciel quand tu feras "fichier" "Ouvrir" tu devrais trouver un lecteur supplémentaire correspondant à ton lecteur de carte (l'intitulé peut être "disque amovible"). Il ne te reste plus qu'à t'en servir comme d'un disque amovible classique...
|
merci de ta réponse et oui ça je l'ai deja fait mai il me di alors d'insérer un disque dans le lecteur alors que la carte s'y trouve. alors je ne sais que faire d'autre. |
|
salut j'ai un lecteur carte memoire mai lorsque je le branche il ne donne pas execution automatique |
Bonjour, je suis sous Windows XP, mon PC est Targa Ultra AN64 4200+DC. Lorsque je veux mettre mes photos sur le PC celui çi ne reconnais pas la carte je suis obligée de paser par le cordon. Avez vous une idée du problléme et me dire comment le résoudre. Si je ne suis pas sur le bon forum veuillez m'indiquer le bon. Merci à vous et A+ |
Résultats pour lecteur carte memoire marche pas