Posez votre question Signaler

Win fixer 2005 [Résolu]

milady - Dernière réponse le 27 avril 2007 à 07:27
salut,
lors de la connexion on me dit kil y a d erreurs et kil faudrait telecharger win fixer 2005 pour les reparer. certain disent que c un virus et kil ne fo surtout pas le telecharger.
que faire?
si quelqu'un peut peut etre m'aider??
merci
Lire la suite 

Win fixer 2005 »

36 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ce n'est pas un virus, mais une tentative d'arnaque. On cherche à te faire acheter un logiciel sous prétexte d'erreurs imaginaires.
Par contre, c'est un indice d'une protection insuffisante de ton ordi.
Si tu veux être protègée correctement, vas voir http://sebsauvage.net/safehex.html et appliques ce qui y est conseillé.
jmp59 - 14 sept. 2005 à 17:48
Bonjour,

... c encore un"virus" que les anti virus ne detecte pas.

Parce que ce n'est pas un virus.
Tu devrais aller faire un tour sur ce site : http://sebsauvage.net/safehex.html
Ca te permettra de comprendre la différence entre les différentes saletés qui peuvent polluer un PC. Et peut-être d'améliorer ta protection du tien, s'il en a besoin..

Bye
magic-benjmp59 - 16 déc. 2006 à 10:56
salut j'ai lus se que tu a marquer en reponse a ce ki on des probleme de winfixer et bien un jour sur un site une vidéo ne voulait pas s'aficher é ma demander de telecharger winfixer et l'installer c'est se que j'ai malheureusement fait ensuite mc.afee ma demander si oui ou non j'acepter la conexion de winfixer 2005 c'est a partir de se moment la que les alerte mc.afee se sont produite et window m'afichait des méssages en anglais me disant que mon ordinateur été infecter par un spyware.J'ai lancer un virusscan de mc.afee et a detecter winfixer comme étant un PUP(spyware) j'ai desinfecter winfixer mais cela ne sufisait pas car le spyware avait fait rentrer d'autre virus tele que des trojans et proxy horst. Légerement alarmé j'ai bloquer l'apliquation internet de winfixer afin de ne plus avoir de virus nouveau.Ensuite en ésayant de me conecter a internet ma page d'aceuille était une page me demandant d'installer un anti-virus (2 exactement) se nomant winantivirusburst2006 et burster virus qui était deux anti-virus payant .comencant par etre sérieusement paniquer j'ai fait une restauration des fichier un jour avan que cela ne se produise les trojans sont partit ainsi quetout les virus et le logiciel winfixer avec mais cela fait 3 jour que mc.afee m'envoie des mésages d'alerte me disant qu'un PUP avait ete detecter et me demande soit de lautoriser soit de le suprimer et ce PUP est winfixer
mon ordinateur est t'il infecter oui ou non par winfixer 2005?
Que doi-je faire ?
jmp59jmp59 - 16 déc. 2006 à 12:10
Possible qu'il n'y ait plus rien de dangereux mais que ce soit seulement des clés qui sont restées dans le registre.

Vas dans le registre, lances une recherche sur le nom Winfixer et supprimes tout ce qui apparaît.

Si ça continue, fais un scan en ligne avec Bitdefender http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php
Ça détectera ce qui se passe et ça esaiera de le supprimer.
Navigateur : il faut IE5 ou +
C'est long, ça peut durer 1 h et qques fois bcp +.

Et si malgré tout ça persiste, il faudra faire un Hijacthis

NB Même si c'était parce que tu paniquais, très bon réflexe d'avoir fait une restauration.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous ,j'aimerais savoir comment eliminer , winfixer 2005 de mon ordi, pourtant je ne l'ai pas telecharger mais il revient sans arret,erçi d'avance pour vos reponses
milady2808jmp59 - 2 sept. 2005 à 20:27
ps: pour le "panique à bord" c t parce que ça m'enerve! rien de grave!
milady2808jmp59 - 5 sept. 2005 à 14:33
coucou! j'ai installer microsoft antispyware a présent. je vais bien voir ce que cela donne.
merci en tout cas de tes conseils
cristo5 - 5 sept. 2005 à 14:48
bonjour a toi milady,j'espere que ça ira ,avec micro antispare,sinon tu prend ce que j'ai deja dit ,winpatrol plus ,il controle toute les entrees sur ton ordi, enfin j'espere que ça ira a+++++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Tes demandes d'entrée, tu ne te souviens pas par quel logiciel elles étaient "présentées" ?
Un anti-virus n'est généralement pas en même temps un firewall. En particulier, Antivir ne l'est pas.
Quand un parefeu est fourni par un FAI, c'est en général gratuitement pour une période limitée, il n'est pas nécessairement visible sur ton ordi.
Je n'ai pas eu de problème de ce genre, mais j'avais installé Zone Alarm alors que j'étais encore en bas débit où il y a moins de risque qu'en ADSL parce qu'on reste connecté bcp moins longtemps.

Ton PS "c'est la panique". Que se passe-t-il ?.
As tu été voir http://sebsauvage.net/safehex.html ? Et as-tu commencé à faire qque chose ?
milady2808 - 2 sept. 2005 à 20:23
salut
je viens de voir que win fixer ne t'envahit enfin plus! moi j'ai télécharger search and destroy mais il vient toujours encore m'embeter! je n'ai donc pas pris le bon?!
milady2808 - 2 sept. 2005 à 20:18
hello!
en effet je suis allez voir le site et j'ai alors installer search&destroy qui me néttoie les erreurs. c vrai il y en avait qq unes; mai la demande de telecharger win fixer est toujours encore présente. ça commence a me ...
bref; mai je constate que beaucoup de personnes ont ce meme probleme en fait!
cristo5 - 2 sept. 2005 à 20:34
bonjour a toi, moi j'ai telecharger et installer winpatrol plus il verifie tous les programmes au demarrage ,jusqu'a present plus de probleme,essaye le pour voir bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment avez-vous fait pour éliminer Win Fixer?
Je n'y arrive tjs pas...

J'ai été voir sur le lien et ai vu un logiciel pour voir les programmes qui se lancent au démarrage... mais quand je le télécharge, il se met en format .zip et je ne sais pas l'ouvrir...

Y a-t-il un autre moyen pour virer cette arnaque ?

Merci d'avance, je ne sais pas quoi faire...
cristo5 - 2 sept. 2005 à 11:40
bonjour ben ,j'ai telecharger winpatrol plus v.9.7.018/french, et avec ce logiciels il es parti ,essaye avec ça ,si tu as des problemes avec ou pour l'installer tu peux toujours me relancer un message ,bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hi !
Moi je pense qu'on est tous trop gentil, et que l'on devrait détruire les problèmes de ce type à la source !
Un jour, il y aura des bandes organisées pour traquer ces emmer....
et faire sauter leurs serveurs une bonne fois pour toute !!!
Aller, au suivant.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous
J'ai moi aussi ce satané winfixer qui refuse de partir, je viens d'installer zone alarme pour la protection a venir. Seulement je n'arrive pas à m'en défaire même avec win patrol, Merci de votre
aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
pour win fixer 2005
va dans ajout et suppression de programme et desinstalle msn messager et suppression de msn et desinstalle le sponsor
pour moi ca a marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je l intaller et panda titanium l'a bloqué c un logiciel de piratage pour que les pirates attaquent les ordi à distance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
evite norton si tu ve 1 vrai antivirus essye kaspersky 5 c vraiment la protection totale ou bien 99% SI TU PE PA essye avast je croi qu il est mieu que norton
jmp59 - 21 oct. 2005 à 08:13
Bonjour,

Langage SMS, fautes d'orthographe, pas de ponctuation, majuscules injustifiées; tu cumules vraiment !

Un peu de considération pour ceux qui vont te lire ne ferait de mal à personne.
emmanuel - 21 oct. 2005 à 12:52
non merci avec les tru prevent avec panda titanium antivirus 2005 qui se met à jour tout les jour et qui recoit des signatures virus on est protégé à 100%
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on est protégé à 100%
... que tu croies.

tu devrais savoir que la protection à 100 %, ça n'existe pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
juste comme sa ja télécharger ad-aware se qui a suprimer win fixer
pour le télécharger va sur
http://telechargement.zebulon.fr/36-Ad-aware-6.0-Build-181.html

puis pour le pour franciser télécharge
http://download.lavasoft.de.edgesuite.net/public/pllangs.exe
et Mets le à jour et clique sur l'engrennage (deuxième icône en haut à droite) >> "Interface" >> Français.
et pour finir scan lordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Spybot

Mises à jour 18. novembre 2005
2005-11-18
Hijacker
+ Metastop + SmitFraud-C. + CoolWWWSearch.Feat2Installer + CoolWWWSearch.Service + CoolWWWSearch.Feat2DLL
Malware
+ WinFixer2005 + SpyBlocs
Spyware
+ SpywareNuker
Trojan
+ Spy Sheriff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir a voila j 'ai un problème avec j ai l anti virus mcafee et souvent j 'ai une alerte en me disant que ce produit est indésirable winfixer.... alors mcafee me demande de supprimer ce programme ce que je fais mais il revient a chaque fois et mcafee me demande l 'acces je ne sais pas comment faire pour qu il ne revienne plus en plus je ne sais vraiment pas ce que c'est winfixer si quelqu un peu m aider merci bcp j
julia
emmanuel018 - 27 avril 2007 à 07:27
Bnjour sa faisait longtemps tout le monde alors voila j'ai dejafait des intervention comme sa chez mes oncles qui se plaignait alors e fait il faut que tu telecharge zone alarm et il bloquera les acces non autorisé sur ton ordinateur et pour degager win fixer telecharge spybot search and destroy voila comment j'ai supprimé sa bon je dois aller à l'école à bientot!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « win fixer 2005 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook