Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Migration de netscape vers outlook 2003???

batman21, le vendredi 26 août 2005 à 11:58:05
bonjour,

savez-vous comment faut-il faire pour importer tous les mails de netscape vers outlook 2003? (exchange)
je vous remercie d'avance!!

batman
Répondre à batman21  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour migration de netscape vers outlook 2003???

Transfert fichier d'entourage vers outlook (Résolu) Bonjour, Je débarque sur ce site en ésperant un tit coup de main! Je cherche comment transferer mes emails depuis microsoft entourage 2004 (mac) vers outlook 2003 (pc). Quelqu'un pourrait me donner un tuyau?? Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6247185-transfert-fichier-d-entourage-vers-outlook
Suppresion originaux avec outlook 2003??????? (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment éviter de supprimer l'original des mails (sur la boite orange) quand je les rapatrie vers outlook 2003. Car pour l'instant, quanj je clic sur "recevoir / envoyer", il me supprime tout les mails de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-9129171-suppresion-originaux-avec-outlook-2003
Rétrograder de outlook 2007 vers outlook 2003 (Résolu) Bonjour, Pour des raisons techniques j'ai du changer de machine. L'ancienne machine était équipée de vista et de outlook 2007 et la nouvelle de xp pro et outlook 2003. Comment faire pour récupérer toutes les données qui étaient présente sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5027234-retrograder-de-outlook-2007-vers-outlook-2003

Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel

Outlook2003 et caramail (Résolu)Bonjour tout le monde, Voilà, c'est peut -être un problème tout bête, mais comment fait-on pour importer du courrier de caramail vers outlook 2003 ? J'ai 2 adresses : une chez wanadoo et une chez caramail. J'ai réussi avec wanadoo, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1710574-outlook2003-et-caramail
Ralentissement d'outlook (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec outlook. j'ai une version outlook 2003. Lorsque j'ouvre le programme, ca va, mais il est particulièrement lent à passer d'un message à l'autre De plus quand je veux rédiger un message,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3115878-ralentissement-d-outlook
Transfert de contacts (Résolu)Bonjour, Comment transférer des contacts sur outlook 2007 vers outlook 2003. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4049612-transfert-de-contacts

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector