Posez votre question Signaler

Comment avoir des credit gratuit sur Facebook [Résolu/Fermé]

M.O.H. 9Messages postés vendredi 23 avril 2010Date d'inscription 3 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2013 à 09:34
salut je voudrais savoir comment on peux avoir des credits gratuit sur facebook Merci :)
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Hey les gens là ! Ceux qui disent que les crédits gratuit n'existent pas mentent. Ils existent. Mais pour ça faut jouer a un certain jeu. Malheureusement je ne sais plus lequel. C'est un jeu de réponse a des questions sur vos amis. J'y ai joué et en répondant a 50 questions vous avez 5 crédits.
Désolée de ne pas pouvoir en dire plus et si vous ne trouvez pas ce jeu ben... Payer ^^'
Bye tous le monde.

Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
Bonjour voila la réponse:
- Quand vous jouer à un jeu sur Facebook, a droite vous avez des icônes avec le nom des jeux en dessous "Afficher tout" passer votre souris dessus et vous voyez ceci:"_ Crédits En obtenir plus"
- Cliquer sur "en obtenir plus"
- Une fenêtre s'ouvre cliquer sur "Plus d'options de paiement"
- Cocher "Gagnez des crédits", puis sur Continuer
- Sélectionnez "Catégories", "Gratuit"
- Choisissez ce qui vous intéresse et suivez les consignes

Et voila des crédits gratuits

Lucasdu77- 4 mars 2012 à 17:16
Quel jeu S.t.p !!! ???
lewormeur- 9 août 2013 à 09:34
C pour worms Facebook
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
il faut jouer au jeu apero et si ya beaucoup de monde qui te donne un verre ta du credit

68260tim 21Messages postés mardi 23 août 2011Date d'inscription 4 mars 2012Dernière intervention - 23 sept. 2011 à 17:23
Pourriez vous me donnez le lien du jeu ?
miamOup's- 18 nov. 2011 à 21:02
donner stp c'est si dur le français ?
toninou1- 4 févr. 2012 à 15:52
Pourriez vous me donnez le lien du jeu svp?
Merci d'avance
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Ben justement on ne peut pas...
Il faut les acheter ou ne pas jouer.

bav

menad53- 26 août 2011 à 12:52
Ben justement on ne peut pas...
Il faut les acheter ou ne pas jouer.
Réponse
+3
moins plus
Hey les gens là ! Ceux qui disent que les crédits gratuit n'existent pas mentent. Ils existent. Mais pour ça faut jouer a un certain jeu. Malheureusement je ne sais plus lequel. C'est un jeu de réponse a des questions sur vos amis. J'y ai joué et en répondant a 50 questions vous avez 5 crédits.
Désolée de ne pas pouvoir en dire plus et si vous ne trouvez pas ce jeu ben... Payer ^^'

Lucasdu77- 4 mars 2012 à 17:14
S.v.p Vous pouvez me dire comment et a quel jeu peut-on GG DES CREDITS FACEBOOK :) Merci !!
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu joues au jeu apéro ! Tu demande a tes amies qu'ils t'envoient des verres, et en échange tu auras des crédits :)

Ce document intitulé «  comment avoir des credit gratuit sur Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.