Rechercher : dans
Par :

serveur HP 9000 serie R demare en mode mono

Dernière réponse le 4 sep 2001 à 10:31:39 look, le 3 sep 2001 à 23:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon serveur HP 9000 serie R demarre tjs en mode mono utilisateur alors que ds le fichier inittab le mode par defaut est le niveau 3, chose que j'arrive pas à comprendre.
je remercie toute personne pouvant m'aider à resoudre ce probleme

Meilleures réponses pour « serveur HP 9000 serie R demare en mode mono » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage VoirIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...

1

castor, le 4 sep 2001 à 10:31:39

Tu as essaye de changer ce runlevel?
deja qd tu a boote, passe en runlevel3 "a la main"
ensuite, quelle est ta distro? pk suivant les cas, les runlevels diffèrent

Castor

Répondre à castor