Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

serveur HP 9000 serie R demare en mode mono

look, le lundi 3 septembre 2001 à 23:00:28
mon serveur HP 9000 serie R demarre tjs en mode mono utilisateur alors que ds le fichier inittab le mode par defaut est le niveau 3, chose que j'arrive pas à comprendre.
je remercie toute personne pouvant m'aider à resoudre ce probleme
Répondre à look  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 castor, le mardi 4 septembre 2001 à 10:31:39
tu as essaye de changer ce runlevel?
deja qd tu a boote, passe en runlevel3 "a la main"
ensuite, quelle est ta distro? pk suivant les cas, les runlevels diffèrent

Castor
Répondre à castor

Résultats pour serveur HP 9000 serie R demare en mode mono

Recherche pilote xp ati radeon 9000 series! (Résolu) bonjour, je recherche activement les derniers pilote pour mon ati radeon 9000 series pour la faire fonctionner avec far cry (pour l'instant j'ai des problèmes d'affichage!) quelqu'un sait il ou je peu les trouver? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1222094-recherche-pilote-xp-ati-radeon-9000-series
Re;demarage en mode sélectif (svp aidez moi) (Résolu) Bonjour,j'ai bien essayé de le remettre en mode normal mais quand il redémarre , il est en mode sans échec.Quand il est en mode sélectif voila comment le panneau se présente: demarrage normal:non coché démarrage sélectif:coché exécuter le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-5433167-re-demarage-en-mode-selectif-svp-aidez-moi
Pc qui démarre "mode sans echec" (Résolu) Bonjour, "Big problème" subitement mon pc (windows millénium) s'ouvre sur un écran gris avec inscrit "mode sans échec" dans les 4 coins, aucune manipulation n'est permise, après avoir redemarrer en mode normal il recherche un périphérique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1354891-pc-qui-demarre-mode-sans-echec

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin
[Windows 2000] Restaurer les miniaturesAprès l'installation d'un nouveau logiciel, il se peut que l'on perde l'affichage des miniatures de photos dans l'explorateur. Pour les récupérer, il va falloir intervenir dans la base de registre : Démarrer > Exécuter > regedit Modifier ou recréer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1978-windows-2000-restaurer-les-miniatures

Quand la diffusion serie rubis (Résolu)bonjours a tous je n'ai pas rater un episode de rubis sur m6. et si par hasard vous avez des info si la serie reviens pour savoir la suite ........ sa serai super coooool ! ...... D AVOIR DES INFO ..................... MERCI ...................... www.commentcamarche.net/forum/affich-3019813-quand-la-diffusion-serie-rubis
Nvidia Riva TNT2 Model 64 pro sous Mandriva (Résolu)Bonjour à tous, J'ai le même problème que bien d'autre avec les carte Nvidia. J'essai d'installer les drivers pour ma carte Riva TNT2 Model 64 pro et j'ai dl les drivers à cette adresse http://download.nvidia.com/XFree86/Linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071818-nvidia-riva-tnt2-model-64-pro-sous-mandriva
Carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 (Résolu)La mise à jour des drivers de la carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 sur le site NVIDIA provoque une erreur. Lors de l'installation un message d'erreur s'affiche disant " Impossible d'écraser le fichier nvdmcpl.dll" En... www.commentcamarche.net/forum/affich-125740-carte-graphique-nvidia-riva-tnt2-modele-64

Télécharger Driver Imprimante HP Deskjet série 6980L' imprimante HP Deskjet série 6980 est une imprimante laser. Doté d'un processeur 800 MHz, ce modèle propose une résolution maximum de 4 800 x 1 200 ppp optimisés. L'imprimante est compatible avec le systèmes : PC, Unix et Mac. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057012-driver-imprimante-hp-deskjet-serie-6980
Télécharger ATI Catalyst pour Radeon 9250 et versions antérieuresPilote d’affichage pour Catalyst® 6.11 pour Windows XP Professionnel/Édition Familiale pour Radeon® 9250 et versions antérieures : Radeon 7000 Radeon 7500 Radeon 8500LE Radeon 9000 Radeon 9000 Pro Radeon 9200 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056555-ati-catalyst-pour-radeon-9250-et-versions-anterieures
Télécharger Driver Ati Radeon CatalystDriver Ati Radeon Catalyst version 6.2 est dédié au carte graphique ATI Radeon 9600. Le driver prend aussi en charge les cartes ATI de la série Radeon : 9800, 9700, 9600, 9550, 9500, 9250, 7500, 7200, VE, 7000, 9000, 8500 etc. Il gère l’OpenG et le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056836-driver-ati-radeon-catalyst

ModemHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/technologies/modem.php3