Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur dvd ne lisant plus les cds

Inky, le vendredi 26 août 2005 à 11:50:44
Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai un PC compaq presario avec un lecteur dvd.
Cependant ce dernier refuse de lire mes cds et mes dvds.
Il est reconnu par windows mais quand je met un d dedans il commence à le faire tourner pour le lire puis s'arrète tout à coup et me dis d'insérer un cd dans le lecteur si j'éssaie d'ouvrir le cd.
J'avais installé easy cd creator auparavant et je sais que cela pose des problème à windows xp. Est-ce que le problème vient de là?
Merci de m'aider.
Répondre à Inky  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Lecteur dvd ne lisant plus les cds

Mon Lectteur Dvd Répond Plus (Résolu) Bonjour, mon Lectteur Dvd Répond Plus Parfois Des fois Il Est La Dans Le Poste De Travaill Des fois Il Est Pas La www.commentcamarche.net/forum/affich-8041363-mon-lectteur-dvd-repond-plus
[Windows Media Player] ne lis plus les film (Résolu) Bonjours a tous et merci d'avance pour votre aide J'ai un souci avec tout mes lecteur sauf VLC, mes different lecteur ne lisent plus les videos ( les musiques passent par contre) cela me fait un ecran noir et aucun son ne sort ni aucune image www.commentcamarche.net/forum/affich-2077493-windows-media-player-ne-lis-plus-les-film
Lecteur de dvd lis plus (Résolu) bonjours a tous voila mon probleme jai mon lecteur dvd avant il lisait bien les dvd graver mais maintenant il ne les lis plus alors quil lis tres bien des dvd orignaux pouvez vous maider a lire les dvd graver merci de repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-1479830-lecteur-de-dvd-lis-plus

Résultats pour Lecteur dvd ne lisant plus les cds

Formatage et lecture vidéo (Résolu)Bonjour, J'ai formater mon pc, je le fais 1 x par an...nettoyage de printemps... Mes lecteurs-graveurs dvd lisent les cds et les dvd de données mais ne lisent plus les vidéos.le pc gèle à chaque tentative. J'ai essayer win dvd et power dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2832486-formatage-et-lecture-video
Mon PC NE LIS PLUS LES CD/DVD !!! (Résolu)Bonjour, Mon lecteur dvd de mon pc ne lis plus mes cd ... Quand je met un cd ou dvd il tourne comme si il allé ce lancé et puis rien ... Si je l'ouvre dansle bureau il me met un messge d'erreur " j:/ Aplication introuvable " J'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7736026-mon-pc-ne-lis-plus-les-cd-dvd
[lecteur] dvd+graveur qui ne grave plus!!! (Résolu)Bonjour, Mon lecteur DVD qui est un graveur en même temps ne grave plus cestemps-ci, et je c pa pourquoi!!! Mais par contre, il lit normalement les DVD, et quand tu commence la gravure avec n'importe quel logiciel ou même lecteur comme le Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1698167-lecteur-dvd-graveur-qui-ne-grave-plus