Transfert de données entre calculette TI-82

Fermé
tit'ange - 2 mai 2010 à 13:00
 SOWw - 4 mai 2015 à 10:28
Bonjour, j'ai une calculette TI-82 STATS et j'ai le cable pour transferer des données mais je ne sais pas comment on fait car dès que je connecte les deux calculettes et que je vais ds "programme" il ne se passe rien.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai mon BTS dans une semaine :s
A voir également:

1 réponse

snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
2 mai 2010 à 22:27
il ne faut pas aller sur programme mais sur link tu mets ta calculatrice sur reception et l'autre sur envoi :D
si t'a besoin de plus de précision n'hésite pas
48
c la kel la touche link ?
0
Tombac77 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 58
17 juin 2010 à 00:03
Dans la TI 82 stats.fr C'est la touche "échanger" C'est la touche située à droite du alpha mais en appuyant sur 2nde avant.
Si tu as la version anglaise: la TI 82 stats, cette touche est au même endroit mais c'est "link".

En sélectionnant cette touche tu trouve un menu avec deux colonnes: "Envoi" et "Réception"

Mode d'emploi:
-Tu branche les deux calculatrices avec le câble.
-Tu affiche ce menu "échanger" sur les deux calculatrices.
-Sur celle qui contient le programme que tu veux échanger tu sélectionnes 3:Prgm.
-Un autre menu va s'afficher avec "select" et "envoi".
-Sélectionne le programme voulu dans la colonne "sélect". Un petit carré va s'afficher devant le nom du programme car il est sélectionné. Tu peux en envoyer plusieurs d'un coup.
-Tu passes sur l'autre calculatrice (celle qui doit recevoir le programme) et passe dans la colonne "Réception". Attends avant d'appuyer sur "1:Réception".
-Tu repasses sur la calculatrice qui contient le programme et tu passes de la colonne "select" à la colonne "envoi" et tu sélectionnes "1:Transmission"
-Sur l'autre calculatrice sélectionnes "1:Réception".
-En une fraction de seconde l'envoi sera effectué.

Voilà j'espère que tu m'as bien suivi jusqu'au bout. :)
1
Merci beaucoup Tombac 77 :D !!! Tu ASSURE =D
0
Une autre question en rapport, est-il possible de brancher deux TI qui ne sont pas de la même période. Cad, une TI 89 ave une 82-stats?
0
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 28
3 juin 2011 à 20:54
@Xoxo
Oui je pense que c'est possible, après il peut ptetre y avoir des bugs si la taille de l'écran n'est pas la même ou autre, mais c'est à tester
0