Restaurer ancienne sauvegarde d'iPhone ?

Fermé
yelem Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 2 mai 2010 à 12:56
 sango - 30 août 2012 à 14:20
Bonjour à tous. Suite à un bug sur mon iPhone 3GS, j'ai tout perdu, il est comme sorti d'usine. Lorsque je veux faire une restauration à partir d'ancienne sauvegarde, iTunes ne me propose que celle qui on été faite après le bug, donc sans utilité. J'ai réussi à trouver une sauvegarde antérieure dans C:\Nouveau dossier\Documents and Settings\Meley Adrien\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\ mais je ne sais pas comment faire pour l'importer sur mon sur mon iPhone. Comment dois-je faire ?
Merci de vos réponses

A voir également:

14 réponses

Salut yelem.
Essaye de faire ceci:
tu ouvre itunes et tu vas sur l'onglet iphone;
tu appuies sur la touche shift puis clique sur restaurer.
ça t'ouvre une fenêtre dans laquelle tu vas aller chercher le fichier de sauvegarde antérieure.
Voilà, dis moi si ça marche!!
A toi de jouer maintenant!! ;)
70
yelem Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 23
2 mai 2010 à 16:29
Salut flyer31 et merci de ta réponse. Simplement, ce que tu m'indique là est la marche à suivre pour pouvoir restaurer mon fireware, et pas faire un backup de mon iPhone, enfin il me semble. En fait là, j'ai un dossier contenant plein de fichiers .MDINFO, .MDDATA, et QuickTime Preferences. Il ne s'agit donc pas d'un seul et même fichier mais d'une multitude dans lesquels je devrais avoir mes contacts, sms, appli, etc ...
48