Rechercher : dans
Par :

Flag TCP

Dernière réponse le 26 aoû 2005 à 10:36:29 ttk, le 26 aoû 2005 à 10:29:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

une question sur le protocol TCP (le 3 ways handshake) qq aurait-il une idée sur la signification du flag 'FP'? je n'ai jamais vu cela auparavant et je vous avouerai que ca m'intrigue...

Merci pour tout renseignement.

Meilleures réponses pour « flag TCP » dans :
Le protocole TCP Voir Les caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
TCP/IP Voir Que signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...

1

r@ph, le 26 aoû 2005 à 10:36:29

C'est une petite partie d'une trame TCP, je croit qu'il annonce la fin de transmission selon son état
(genre 00 on continue a tansmettre; 01 on arrete
mais je doit t'avouter que je suis pas certain de moi c'est des vieux souvenir...) on ne fait pas d'omellette sans voler une poule ,, Avrell Da­lton ;)

Répondre à r@ph
Collection CommentÇaMarche.net