Moi, mon seul problème c'est que, en fait, je suis en Mode "Road To Wrestlemania", et j'suis avec une SuperStar créée, et arrivée Contre Kane, je lui fait un Finisher, la Températeure est au Max. [260°] et il n'y a écris nul part de "Trainer"
Désola mais là tu t'es gourré quelque part :/
Léo j'étais dans ton cas et j'ai trouver kommen faire
tu l'attrape et envoie le vers les cordes et tu le suis puis près des cordes tu fais r1 + joyestik droit vers la gauche et avec celui de gauche tu le dirige vers les cordes
Ce document intitulé « smackdown vs raw 2010 inferno match » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
tu l'attrape et envoie le vers les cordes et tu le suis puis près des cordes tu fais r1 + joyestik droit vers la gauche et avec celui de gauche tu le dirige vers les cordes