Posez votre question Signaler

Un moyen pour récupérer des fichiers perdus [Résolu]

sagrada 66Messages postés mardi 23 août 2005Date d'inscription 10 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 2 avril 2008 à 21:31
J'ai perdu mes photos que j'ai prises pendant mes vacances dans mon PC, je ne les ai pas supprimées j'ai crées deux répertoires et deux dossiers ils se superposés mais les photos doivent être gardées mais je ne trouve plus rien.

Alors SVP, aidez-moi.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut

Clique sur démarrer/Rechercher et fais une recherche. Si tu connais l'extension de tes photos, par ex. jpg, alors tape *.jpg ou alors *.tiff...
sagrada 66Messages postés mardi 23 août 2005Date d'inscription 10 février 2008Dernière intervention - 26 août 2005 à 10:05
Ok merci, extension *.jpg, tu crois que ça suffirait pour trouver les photos?? en fait là je suis au boulot mais je rentre à midi pour faire ça et je te dirai dans l'après-midi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui si tes photos sont en jpg, ça devrait suffire. Attention, ne tapes pas extension *.jpg, mais seulement *.jpg.
sagrada 66Messages postés mardi 23 août 2005Date d'inscription 10 février 2008Dernière intervention - 26 août 2005 à 11:18
OK ça marche, je vais juste taper *.jpg,
hasta pronto
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca y est, j'ai retrouvé mes photos

thanks a lot
see you soon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je sais pas comment recuperer mes video quelquin peut m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J 'ai perdu les photos de mes petits enfants et pleins d autres documents je ne suis pas tres fortiche en informatique au secours quelqu'un peut m aiider en expliquant precisement ce que je peut faire pour recuperer je suis perdu moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai foremater mon pc et jai perdu mes fichier sur tou le photo je veux les recupérer stp c est comment
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Un moyen pour récupérer des fichiers perdus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.