Posez votre question Signaler

Telecommande televiseur saba [Résolu]

daniel - Dernière réponse le 25 sept. 2008 à 02:54
bonjour
j'ai un vieux televiseur saba dont le volume du son est bloqué à un niveau tres bas, par une manipulation de la telecommande ( systeme utilise par exemple ds les hotels pour eviter que le son soit trop elevé).
quelqun a til la notice qui explique la manipulation qu'il faut faire sur la telecommande , pour debloquer le son?
merci
dgeorges@club-internet.fr
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Salut Daniel,
J'ai le même souci que toi, mon vieux televiseur saba est bloqué au niveau du son. Je n'arrive plus à le remonter et apparemment il serait bloqué en mode hotel. Je n'ai plus la télécommande d'origine et en plus je ne connais pas de combinaison pour le débloquer. Si entre temps tu as eu une solution cela m'interesse. Je te remercie d'avance. En attendant je continue ma recherche. Si elle est fructueuse je te tiens au courant.
A bientot j'espère. Bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonsoir jai un problem avec ma tv saba jai plu de télécomande et les universel sa marche pas commen fair pour la reglai bisou jaten votre reponce
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Au lieu d'une commande universelle achètes une télécommande de remplacement.
Elle fonctionnera exactement comme la télécommande d'origine, ce qui n'est pas toujours le cas des télécommandes universelles et tu n'auras pas de code à trouver et à entrer.

Indique la référence de ta télé et avec une marque comme Saba ce serait bien étonnant que je ne te trouve pas ce dont tu as besoin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut Daniel,

tu auras plus de chances d'obtenir une réponse en posant ta question sur un forum dédié a l'électroménagé, comme celuici par exemple http://www.cyberbricoleur.com/?r=forum&qf=17&PHPSESSID=0fbac522b7656cb1deb0d4e81c99a86b

remarque je ne dis pas que tu n'auras pas de réponses ici, mais la vocation de ce forum est l'informatique donc....

@+
cordialement
phil
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci bocou jé trouve la télécomande bisou merci commeme
jojo26- 6 févr. 2008 à 14:47
bonjour,

j'ai le même problème que vous ou avez vous trouver votre telecommande merci
Répondre
jmp59 28908Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 29 juillet 2015 Dernière intervention - 6 févr. 2008 à 21:40
Indique la référence de ta télé.
Répondre
jojo26- 7 févr. 2008 à 11:07
bonjour,

c'est une SABA TC 3003

merci
Répondre
jmp59 28908Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 29 juillet 2015 Dernière intervention jmp59 - 7 févr. 2008 à 11:25
Salut,

C'est là http://www.telecommande.net/Telecommande_Remplacement/SABA/TC3003.html
Et si tu la commandes avant 15 h tu l'auras pour le week-end !
Répondre
jojo26- 7 févr. 2008 à 12:37
merci beaucoup pour votre aide je vais tous de suite la commander merci encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je les comandé chez boulanger sa coute 50 euro biz
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et bin, c'est pas donné !

Si tu avais donné la référence de ta télé, je t'en aurais probablement trouvé une à la moitié de ce prix, 24,90 € exactement, livrée chez toi en 48 h maxi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a merde je sui dégouté mes merci comme bis
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut a tous,
J'ai le meme probleme; ma telecommande a ete reduit en bouillie pas mon fils et donc je tourne avec une universelle. J'ai perdu la plupart des options que j'avais dc ne peux plus tout faire avec !!!

Ma television est une Saba S40BD407 (102 cm avec tnt integree)

Quelqun pourrait il m'aide a trouver une telecommande
pepino- 25 sept. 2008 à 02:54
Bonjour,
J'ai exactement la même TV et exactement le même problème!
Mon chien à pris la télécommande pour un os.
As tu trouvé une télécommande de remplacement pour cette TV ? SABA S40BD407?
Car je cherche partout, impossible de trouver pour ce modèle.

Si tu as trouvé et que tu peux me donner l'endroit, cela me serait vraiment utile !

Dans l'attente d'une réponse.
Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai eu un problème avec ma telecommande et on m'a conseil ce site
http://www.telecommande.net/Telecommande_Remplacement/SABA/TC3003.html

vas'y et tape ta référence de télé et tu trouveras pas cher et bien j'en suis super contente de ma nouvelle télécommande bon chance

salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il est tout à fait improbable que tu trouves une télécommande dite universelle avec toutes les fonctions de ta télécommande d'origine.

Va voir ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18923
Ta télé ne figure pas parmi les appareils qui sont répertoriés chez eux mais téléphone leur. Ils te trouveront vraisemblablement une solution, en particulier si tu as conservé ta télécommande bousillée qu'ils te demanderont de leur envoyer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  telecommande televiseur saba  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.