Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser Partition Resizer ?

Dernière réponse le 27 aoû 2005 à 00:42:37 Nico, le 26 aoû 2005 à 01:21:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à toutes et à tous,
j'aimerais quelques conseils, et indications quant à l'utilisation du petit programme "partition resizer"
en effet je dois attribuer un peu d'espace de la partition principale C: sur laquelle est installé mon OS (win98 SE) à la partition D: étendue ou tous les fichiers et documents de la famille s'y trouve...et qui la remplissent à 98%
vous comprendrez que je n'ai guère droit à l'erreur durant cette manipulation ^^
=> je me renseigne un max avant.
PS: ne me proposez pas d'utiliser partition magic 8.0, il est payant, et pour l'utiliser qu'une fois ca vaut pas la peine

Merci d'avance de vos conseils avisés !

Meilleures réponses pour « Comment utiliser Partition Resizer ? » dans :
Télécharger Partition resizer Voir Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Télécharger Partition Saving VoirPartition Saving (Savepart) est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un...
Fdisk sous Linux Voirfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc...

1

StreM, le 26 aoû 2005 à 10:05:39

Vide tes fichiers tempporaires, ta corbeille et defragmente tes disques avant de faire un resize de partition.
C'est tout ce que je peux te dire.

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM

2

teutates, le 27 aoû 2005 à 00:42:37

Bonjour,

Mais n'oublies pas non plus de faire avant tes sauvegardes ;-)
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates
Collection CommentÇaMarche.net