Extensions

Fermé
gwen - 25 août 2005 à 23:49
 gwen - 26 août 2005 à 09:02
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider ? Comment faire pour supprimer des extensions? Je les sélectionne dans "outil" "extensions" et là je sélectionne une extension, et là je n'ai pas la case désinstallé active. Donc, impossible d'enlever les extensions
Merci pour les réponses

9 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
26 août 2005 à 00:24
Salut,
pourquoi veux tu enleves des extensions?
Il faut au contraire les laisser au cas ou tu aurais besoin de les utiliser. De plus, ca ne prend presque pas de place.
0
re bonsoir,
Au contraire, je veux les désinstaller pour les remettre
Je m'explique. En installant une mise à jour de firefox, toutes mes extensions ont été désactivées. Donc, je veux les remettre et pour cela je dois les virer pour le faire. Sinon, ça ne marche pas , j'ai essayé d'en installer une, et rien n'y fait
Merci pour les réponses
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
26 août 2005 à 00:35
Ton pb ne serait peut etre pas un pb d'association?
Je veux dire que tes fichiers ne s'ouvrent plus avec le programme par defaut?!
Si c'est le cas arretes ce que tu fais et redefinis le programme associé pour chaque extension.
0
merci mais comment le faire ? je n'ai pas la main dans l'extension quand je les ouvre dans outils.... il me met sous chaque extension, "cet élément sera désinstallé lors du prochain démarrage de firefox"
le problème, c'est que ca fait 20 fois que je le redémarre
Alors que faire ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
26 août 2005 à 01:04
je n'ai pas la main dans l'extension quand je les ouvre dans outils.... il me met sous chaque extension, "cet élément sera désinstallé lors du prochain démarrage de firefox
Ca me semble tres louche comme message car firefox n'a rien à voir avec les extensions... ca sent le virus...
En tout cas, quand tu selectionnes un extension tu as un bouton modifier dans la seconde partie de la fenetre qui permet de faire les changements adequats.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
26 août 2005 à 01:08
Salut saga

Moi meme je ne comprend pas ta réponse :

En tout cas, quand tu selectionnes un extension tu as un bouton modifier dans la seconde partie de la fenetre qui permet de faire les changements adequats.

Fenêtre des extensions chez moi http://cjoint.com/?iAb7JzYnkb
0
non non
les extension ont à voir avec firefox
de plus, quand je sélectionne une extension, il n'y a pas de bouton "modidier" mais "désinstaller" "mis à jour" "options" et "obtenir d'autres extensions" et ces fonctions je ne peux pas les ouvrerir , je n'ai pas la main dessus
a bientôt
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
26 août 2005 à 01:28
Au temps pour moi, je pensais que c'etait les extensions de windows !!!
Bon beh il est temps que j'ailles dormir!
bonne nuit à tous les deux.
0
re bonsoir
non comme je l'ai dit + haut, je n'ai que ces fonctions et pas modifier
Merci pour la suite
et à +
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
26 août 2005 à 01:38
normal puisque je parlais des extensions sous windows pour ceux pour firefox!
0
Bonjour,
Après une nuit de sommeil, je n'ai toujours pas trouvé la réponse et la solution. J'ai beau virer et remettre firefox, impossible de désinstaller les extensions. Je n'ai toujours pas la main. Comment faire ?
Merci pour les réponses
0