Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lags dans les jeux en réseaux: free coupable?

SaN-kHa, le jeudi 25 août 2005 à 22:52:56
J'ai récemment reformaté mon pc en installant kasperski 2005 (à jour) ainsi que Kerio Personnal firewall. Mon FAI est free (adsl max non dégroupé) Pendant quelques jours, je n'ai pas eu de problèmes de ping ( sous half-life) et depuis peu j'ai des lags plus ou moins réguliers (toutes les 10-20secondes) assez brefs (de 1 voire 2 secondes).
J'avais déjà eu ce problème il y a quelques temps; je l'avais résolu en désinstallant mon AV de l'époque (norton) et mon firewall (zone alarm)...Mais visiblement ce ne fut qu'une pure coincidence.
J'ai demandé à une personne, ayant free comme provider, sur un serveur cs, s'il avait des lags aussi, il s'est avéré qu'en effet il semblait en avoir au même moment que moi.
Je voudrais donc savoir si mon problème vient de mon cher FAI, mon modem (sagem fast 800) peut-être, ou si la solution est ailleurs...
Merci d'avance!
Répondre à SaN-kHa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SaN-kHa, le dimanche 28 août 2005 à 18:26:28
Svp, j'aimerais au moins savoir si ça arrive à d'autres utilisateurs de free (nottament ayant un modem sagem fast800)..
Répondre à SaN-kHa

Résultats pour Lags dans les jeux en réseaux: free coupable?

Pb de connexion internet sur reseau freebox (Résolu) bonjour j'ai un probleme avec un reseau freebox ! je suis en vacs chez mes parents qui ont la freebox, un pc fixe relié sur la free et un portable egalement relie au reseau en wifi ! lorsque je branche mon pc portable il trouve le reseau et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3331056-pb-de-connexion-internet-sur-reseau-freebox
Aide hyjack pc en carafe (Résolu) bonjour besoin d un coup de main j ai le pc qui reboot tout seul il plante de plus j ai un ping qui s envole sans parler des fps en jeu reseaux la configue de ma carte parait ok j ai vas un test panda online resultat negatif spybot negatif adaware... www.commentcamarche.net/forum/affich-3301777-aide-hyjack-pc-en-carafe
Analyse hyjackthis prob de reboot plantage... (Résolu) salut tout le monde voila j aimerai un coup de main , car je pense etre veroler le pc reboot tt seul il plante asser souvent et depuis 3 jours j ai une chute des fps dans le jeu reseau sans parler du ping qui s enflamme alors j ai fait spybot ad aware... www.commentcamarche.net/forum/affich-3300502-analyse-hyjackthis-prob-de-reboot-plantage

[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseauSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5259-wifi-ralentissements-lags-dans-un-jeu-en-reseau
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Free - Régler un problème sans passer par la hotlineDans le cas d'un problème avec votre ligne Free/Freebox, il est souvent uniquement possible de téléphoner via son mobile à Free. Pour palier à cela, Free a crée une association Loi 1901 qui permet d'interagir directement via un forum avec les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12559-free-regler-un-probleme-sans-passer-par-la-hotline

Cacher son SSID sur Freebox HD (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il on peut désactiver l'affichage du SSID sur le réseau Free. Histoire que mon voisin par exemple n'ai même pas connaissance de ma connexion. Merciiiiii ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5302833-cacher-son-ssid-sur-freebox-hd
Problème reseau AD HOC (Résolu)Bonjour à tous, Petite topologie de mon réseau actuel (2 carte réseau): |Freebox | Moi ===| |=====> Pont réseau |PC Fixe2 | Mon PC et le PC fixe2 bénéficie de la Freebox (merci la P5B Deluxe ;) ) Mon beau père ayant acheter un portable, on voudrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2593759-probleme-reseau-ad-hoc
Pb connexion reseau (Résolu)bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a un reseau freebox chez mes parents avec adresse ip fixe il trouve le reseau, se connecte sans soucis mais n'arrive pas a me connecter a internet !! lorsque je met adresse ip automatique, il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3331696-pb-connexion-reseau

Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp
Télécharger FreestyleFreestyle est un logiciel de modélisation 3D qui n’a rien à envier aux solutions professionnelles. Voulant se différencier des logiciels classiques qui utilisent l’éclairage globale ou en partie des modèles, qui sont encore loin d’être réalistes ;... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056717-freestyle

Freshly-Picked Tingle's Rosy RupeelandOther Names:The Legend of Zelda: Tingle RPG [working title],Fresh Tingle's Rose Colored Rupee Land,Mogitate Tingle no Bara Iro Rupee Land (JPN),Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland (UK),Genre:RPG,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Nintendo www.commentcamarche.net/guide-achat/freshly-picked-tingle-s-rosy-rupeeland-1008341-fiche-technique

La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Une infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifisecu.php3
Analyseurs réseau (sniffers)L'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y... www.commentcamarche.net/contents/attaques/sniffers.php3