Icone "cacaoweb" non supprimable

Fermé
kamzz17 - 1 mai 2010 à 19:23
lulupoisson Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 22:16


Avant hier j'ai télécharger cacaoweb, pour enlever les limitations sur mégavideo, j'ai vu un tutoral avec ce site sur youtube.
Mais j'ai décidé de supprimer ce modules complémentaire sur Firefox mais le problème j'ai toujours cette icône sur mon bureau et je n'arrive pas a la supprimer: il me dise "
vous devez disposez d'un autorisation pour effectuer cette action" alors que j'ai autorisé...

S'il vous plait aidez-moi !
A voir également:

31 réponses

tinhoxis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
20 mars 2013 à 15:36
sinon cliquer sur le lien http://cacaosupervisor.free.fr/cacaoremover/cacaoremover.html ça fera le boulot tous seule ....
0
Rien de plus simple, vous ouvrez les modules complémentaires (dans outils) sur Firefox, vous cherchez cacaoweb qui devrait être dans la rubrique extension, vous le supprimer. Vous n'avez plus qu'à supprimer l'icône une fois tout cela fait :)
0
tropcondelalifequirepondpas Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
24 juin 2013 à 22:44
ecouter ne telecharger plus cacaowebe c est un virus qui prend vos donnees et les revend je repondrais a toutes questions sur vos probleme pc console mais les mac ne sont pas mon fort donc envoyer moi votre probleme a unpetitchanteur@gmail.com ou alatreon33@hotmail.fr mais envoyer a unpetitchanteur je le consulte plus souvent
0
tropcondelalifequirepondpas Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
24 juin 2013 à 22:45
ne faites pas gafffe a mon nom c etait ùon pote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tropcondelalifequirepondpas Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
24 juin 2013 à 22:47
je vous donnerais les lien pour tous
0
Gsql Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
19 août 2013 à 17:36
Bonjour j'ai télécharger cacaoweb et je ne peut pas le supprimer quand j'essai sa me met : Impssible de suprimer cacaoweb : acces refusé
Vérifez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas actuellement utiliser.

Je n'ai pas encore utiliser cacaoweb et quand le message s'affiche cacaoweb n'ai pas ouvert et que veut dire se message ?
Aider moi s'il vous plait !
0
Gsql Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
Modifié par Gsql le 20/08/2013 à 13:37
Je veut bien télécharger unloker mais j'ai peur de pas pouvoir le supprimer facilement .
Et comment faut t'il faire pour ouvrir avec VLC ?
0
Soso1997 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 19:27
Alors voilà moi j'ai aussi eu ce problème, j'ai cherché à le résoudre en allant sur plusieurs forums et j'ai testé appcleaner https://appcleaner.fr.softonic.com/mac/telecharger#downloading , j'ai pu prendre l'app qui m'était impossible de mettre dans la corbeille pour la glisser dans cette application qui me la ensuite supprimer. Je suis contente de ne plus voir cette application (cacaoweb) j'espère qu'elle n'est plus là à jamais. Je pense que ça a marché.
0
Bonjour je m'appel Nicolas et j'ai trouvé un moyen super simple de supprimer cacao web en quelques secondes. Vous avez juste à télécharger l'antivirus Adwcleaner qui fera redémarrer votre ordinateur après d'avoir supprimer les tools bars, le virus, les trojan et les logiciels espions. Vous pouovez le télécharger gratuitement ici : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0
http://cacaosupervisor.free.fr/cacaoremover/cacaoremover.html
C'est rapide et très efficace tu ne te prends pas la tête !!!! Merci a celui qui a créé le programme !!
0
lulupoisson Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 22:16
bonjour alors voila j'ai cliquez sur ce fameux " Télécharger Cacaoweb " donc il s'est mis dans ma barre de téléchargement normal , mais je ne l'ai pas ouvert , ensuite j'ai été voir si c'était un virus, effectivement mes doutes ont été vérifiées , mais est-ce que si je ne l'ai jamais ouvert et que je l'ai ensuite supprimé ( Non pas désinstaller ) il est encore sur mon ordinateur ? Merci.
0