Icone "cacaoweb" non supprimable

Fermé
kamzz17 - 1 mai 2010 à 19:23
 lulupoisson - 23 oct. 2014 à 22:16


Avant hier j'ai télécharger cacaoweb, pour enlever les limitations sur mégavideo, j'ai vu un tutoral avec ce site sur youtube.
Mais j'ai décidé de supprimer ce modules complémentaire sur Firefox mais le problème j'ai toujours cette icône sur mon bureau et je n'arrive pas a la supprimer: il me dise "
vous devez disposez d'un autorisation pour effectuer cette action" alors que j'ai autorisé...

S'il vous plait aidez-moi !
A voir également:

31 réponses

Bon alors c'est cash x) tu fais:
-ctrl+alt+suppr
-gestionnaire des tâches
-processus
-tu cherche cacaoweb
-clique droit tu regarde ou est le fichier
- tu vas le chercher
-tu fais arrêter le processus dans le gestionnaire
-et puis tu vas supprimer la ou il est
- tu redémarre et voila une vrai MERDE
91
merci bonne solution
0
C'est un trojan ?
0
wailingwailers
11 févr. 2011 à 00:35
merci man une vraie sangsue ce truc
0
Nan faut pas dire sa, =)
J'ai crée un outils pour cacaoweb, CacaoSupervisor, vous pouvez le trouver à l'adresse suivante:
http:\\cacaosupervisor.free.fr
0
effectivement il est dur a supprimer totalement, car dans certain cas il se relance au reboot même après la désinstallation via le site off (méthode du faq!!!) Non faut pas déconner ce truc est un vampire rien de plus, et truffé de bug pour ne rien arranger, m'enfin c'était une bonne idée mais rien de plus au final...
0
Salut, j'avais le même problème que toi ;en fait j'ai d'abord fais "Terminer le processus" de cacaoweb.exe
J'ai alors put le supprimer
8
salut, j'ai trouvé LA solution http://127.0.0.1:4001/ il y a en tout petit à droite en bleu installer et désinstaller bah tu cliques sur désinstaller et c'est fini, pas plus rapide au monde ^^
0
kapie156 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 7
4 nov. 2011 à 09:27
Bonjour;
Pour supprimer cacaoweb qui est une plaie, (avec Firefox), outils> modules complémentaires>extensions>supprimer cacaoweb; ensuite, clic droit dans barre de taches>ouvrir gestionnaire de taches>processus>supprimer cacaoweb s'il est dedans, ensuite, controler dans Progammes s'il n'y a pas du cacaoweb .
J'ai fait cela et je suis tranquille, il faut savoir que mon pare feu bloquait Cacaoweb, çà ne doit pas être bon. Cacaoweb est entré dans mon ordi, lors d'une manip. dans une recherche sur les sites de streaming, tout cela c'est de l'arnaque de plus, çà ne marche pas, çà bloque, çà charge," Buffering" sans arrêt.
A bannir !!!! Good luck !
7
MERCI !!!
Je n'arrivais pas à le supprimer de firefox c'est une plaie cacaoweb !!
Mille mercis en tout cas mon ordinateur fonctionne mieux depuis
0
merci bien franco ce cacaoweb me faisait ralentir l'ordi et me crée des interférences lors de divers recherches j'y suis allé un peu a la bourrin mais ça a marché
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le meme problème que toi.

Icone insupprimable , meme en le faisant en tant qu'administrateur ou meme avec le logiciel Copylock.

Aidez Nous Svp ...
5
bonjour
tu télécharges le logiciel unlocker et le tour est joué
bonne chance
4
Je confirme, je viens de constater sur 2 pcs dont le mien Que cacaoweb, ses fonctionnalités sont devenus trojan.

Cacaomerde
4
NE PAS TELECHARHGER CACAOWEB C UN TROJAN
LE MIEU C DOUVRIR LES VIDEO SUR VLC EN FLUX
EN COPIANT LE LIEN DE TELECHARGEMENT
C SANS DANGER VOILA
3
Comment sa en flux ?
0
pff cacaoweb est un très bon logiciel...
0
Non, cacaoweb n'est pas un virus au départ, mais il en devient un.

Il télécharge un code malicieux au bout de quelques temps d'utilisation, ou en background c'est pareil.

Si vous avez un bon antivirus, les process sont scannés régulièrement, et l'AV vous alertera du changement de fonctionnement et la volonté de cacaoweb.exe d'implanter un trojan.

Ne trouvez vous pas étrange que ce sont TOUS les av qui détectent cacaoweb comme un trojen, là pour ma part j'oublie l'hypothèse d'un faux -positif.

Si vous voulez êtres tranquilles, il faut compiler vous même la source, après l'avoir vérifiée évidemment.

Ce qui n'est pas sain c'est le binaire compilé que tout le monde s'arrache et que évidemment peu de gens compilent ou savent faire eux mêmes.


réponse repris dans slygeek ; http://slygeek.fr/cacaoweb-alternative-pour-megavideo
0
cacaoweb-arfffffff
9 oct. 2012 à 15:55
NE PAS TELECHARHGER CACAOWEB C UN TROJAN
LE MIEU C DOUVRIR LES VIDEO SUR VLC EN FLUX
EN COPIANT LE LIEN DE TELECHARGEMENT
C SANS DANGER VOILA

comment ca, je n'aarive pas a le faire peu tu expliquer tout par details du debut a la fin, stp, merci
0
Cacaoweb est bien un virus. (un botnet exactement, donc encore plus dangereux)

Pour utiliser les lien des vidéos avec vlc, cherchez une option "ouvrir flux externe" ou un truc comme ça (je sais plus du tout)
0
Oui mais comment on fait moi j'ai supprimer l'icone mais le plugin est toujour la meme apres l'avoir supprimer des module complementaire. Help ! comment je peut faire ?
3
OUI JE CONFIRME CACAOWEB C'EST UN VIRUS MERCI FRANCO POUR LA METHODE
3
c'est pas un virus
0
Exact ce n'est pas un virus, mais ceux qui ont postés ces messages sont en réalité des gens travaillant pour des sites comme mégavideo
0
Ah oui ok !!
0
mais lol cacaoweb c est une daube, a peine un ersatz de soft et encor faut l dire vite, et non j travaille pas pour megavideo, j travaille pour personne a vrai dire, et toi AAA?.....
0
cacaoweb marche super bien
0
je réponds rarement sur les forums mais un grand merci à Franco!! simple et rapide comme solution...c'est cash!
2
Franco...d'la balle, merçi beaucoup...un vrai sniper de Cacaoweb=> simple, easy, pratique.. Bonne continuation à tous..!!!!
2
Moi, après avoir réussi a retirer cacaoweb, j'ai pu constater des dommages sur mon systèmes !

Mon anti-virus était hors d'usage, le système qui permet l'affichage de fenêtre capitulait 3 fois sur quatre, les buffering infini est rester malgré que cacaoweb soit parti. Son installation fut la pire décision que j'ai jamais prise, j'aurais du m'abstenir, cela m'éviterais de vous écrire ce message en mode sans echec dans l'espoire d'une solution...
2
Salut,
Le souci avec Cacaoweb démarre lorsque pour la première fois vous le laissez s'installer sur votre "démarrage" (Reboot). Beaucoup d'internautes ne l'ont pas vu, et bingo! D'ailleurs, il est assez violent car j'ai eu un jour 57 tentatives d'installation dans mon "démarrage", qui bien évidemment ont été bloqué par mon antivirus béton armé! :)
Pour l'instant je suis assez surpris de la solidité de mon antivirus. Je lai torturé à mort depuis 2 semaines que je l'ai installé, suite à un upgrade: Webroot Secure AnyWhere Complete 2012 (version anglaise). Vraiment balaise!! En 2 mn il scanne tout mon disque dur (500 Go)!! J'ai complété mon système de sécurité avec "Malwarebytes anti-malwares Pro" qui est pas mal pour les sites virulents.
Pour ma part, j'utilise une autre machine coupée du monde totalement, et je crois que c'est la meilleure méthode pour être tranquille! :) Une machine en mode Online et une autre en mode Offline.
Je sais! Je suis parano! LoooL!!
0
Bonjour à tous,

Ce logiciel "Cacaoweb" est un virus, j'ai essayé de le téléchargé a 3 reprises, mais mon antivirus "Kaspersky" dit que c'est un trojan.
Du coup moi perso je laisse tomber, je ne vais tout de même pas plonger la tête baisser dans ce piège malsain! Bon, il ne me reste plus qu'à prévenir mes contacts de cette découverte.

Bon week-end à tous!
1
Bonjour,

Oui, c'est sur il fonctionne mais après quelques temps d'utilisation, il en deviens un TROJAN!!
Mon pc s'est mis a télécharger a 450ko/s alors que aucun programme n'était lancer, et mon disque dur mouliné tout seul, je redémarrais et après quelques minutes ça recommencer!!!
Et la je regarde mon disque dur système et je m'aperçois qu'il perdait des données, 9Go en quelques minutes!!!

Je l'ai supprimé et depuis plus aucun problème....
Donc pour ceux qui disent le contraire, je vous dis à bientôt sur ce post :)
1
moi j,ai un probleme avec cacaoweb avant il marchait bien et maintenant quand je met le lien et je lance la video une fenetre apparait pour facebook avec un petit message sous le lien qui me dit qu'il faut valider cacaoweb avec facebook et ça marche pas et je sais vraiment pas quoi faire
0
J'ai un véritable porblème avec cacaoweb!! j'ai un mac! savez vous comment on peut l'effacer sur un mac? aidez moi! :(
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
9 oct. 2012 à 16:08
Hello,

Un petit programme sympa pour virer ce "cacaoweb" !

http://cacaosupervisor.free.fr/cacaoremover/cacaoremover.html

Dites moi si ça marche avec votre version de Windows.
0
Ory10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
Modifié par Ory10 le 6/01/2013 à 09:28
Bonjour, désolée de répondre si tard, mais si ce n'est pas déjà fait, vous devez savoir que cacaoweb est un pur VIRUS !!! Pour le détécter, il vous faut un bon anti-virus, donc les Avira et Norton retournent se coucher !! Ceci dit, j'ai également un problème avec Cacaoweb. Je ne sais pas comment le désinstaller....
Quelqu'un pourrait m'aider, avant que mes parents voient le virus qui s'affichera bientôt sur l'ordinateur que je vient d'avoir et me trucide ?!? Merci
0
tinhoxis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
20 mars 2013 à 15:31
bon moi aussi j'avais le même problème mais j'ai trouver il faut allez dans le registre de l'ordi (regedit dans barre de recherche puis Hkeys _local _machine puis software et le supprimer ensuite toujours dans le registre puis Hkeys_ current_user et puis software puis supprimer le dossier cacaoweb également ) voila avec cette manipe vous pourrai le supprimer du bureau mais attention il revient de temps en temps dans le registre de l'ordi je cherche encore pour pouvoir l'éliminer totalement je n'est pas trouver encore voila au palisir....
0