Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La centrale marche mais rien à l'ecran

stef, le jeudi 25 août 2005 à 22:35:12
Bonsoir,

Mon ecran fonctionne, ma carte graphique marche car je l'ai teste. Mais quand j'allume la centrale, les ventilateurs tournent mais rien n'apparait à l'ecran, ca me met "no signal". Et on a l'impression que la centrale ne travaille pas, que les ventilateurs tournent dans le vide. Ca peut venir de koi?
Merci
Répondre à stef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le jeudi 25 août 2005 à 23:23:29
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1752951-probleme­-avec-mon-ecran

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

Stef, le vendredi 26 août 2005 à 08:02:55
Bonjour,

Vieu bison tu me renvois sur un lien ok, mais mon probleme existe toujours et je n'ai toujours pas la solution.
Merci
Répondre à Stef

3

vieu bison boiteu, le vendredi 26 août 2005 à 10:49:07
si tu as une autre carte graphique que tu peux mettre à la place

et que tu n'as toujours rien dès le démarrage du PC
c'est que ta carte mère a un problème
( faux contact , plus d'alimentation de carte graphique ...)

4

Stef, le vendredi 26 août 2005 à 10:51:51
Bonjour,

En fait la carte graphique marche très bien car je l ai teste sur un autre ordinateur. Donc d apres toi je devrais faire verifier la carte mère, c'est ca?
Merci
Répondre à Stef

5

vieu bison boiteu, le vendredi 26 août 2005 à 10:54:04
oui

faire un essai avec une autre carte graphique si tu peux

6

stef, le vendredi 26 août 2005 à 12:55:26
En fait tu penses que ca pourrait venir du support de la carte graphique aussi??? Car la carte graphique marche très bien dans un autre ordinateur mais je n'ai pas essayé d'en mettre une autre dans mon ordi.
Je vé essayer ca. Si ca ne marche pas, c'est un probleme au niveau de la carte mere donc pas une bonne chose.
Merci a toi.
Répondre à stef

7

louverboy, le vendredi 26 août 2005 à 13:28:29
salut stef ca va tu as essayer de changer les ram
Répondre à louverboy

8

stef, le vendredi 26 août 2005 à 15:41:04
Desole de poser cette question bete peut etre, mais qu'est ce que tu appelles les ram???
Merci
Répondre à stef

9

vieu bison boiteu, le dimanche 28 août 2005 à 17:33:04
changer les barrettes mémoires

Résultats pour La centrale marche mais rien à l'ecran

L'ecran n'affiche rien pas de bip egalement.. (Résolu) salut tout le monde j'ai un probléme avec mon pc, il n'affiche rien ecran noir il est muet aussi pas de bip lol j'espére qu'il a pas perdu la vie lol allé serieux le ventilo marche tt au fait apart ce que j'avais dite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2672274-l-ecran-n-affiche-rien-pas-de-bip-egalement
Ecran noir au démarrage (Résolu) Bonjour, Voilà mon problème : lorsque je démarre mon ordinateur tout se passe bien jusqu'à ce que Windows se lance. Là, la petite barre défile pendant une vingtaine de secondes, puis plus rien. Ecran noir (la diode lumineuse de l'écran reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368976-ecran-noir-au-demarrage
Ecran noir + Message d'erreur!! (Résolu) Bonjour, Je viens poser une petite question car j'ai un soucis sur un pc neuf!!! En effet j'ai tt installé même windows et ca marchait très bien !! Depuis quelques temps qd je le démarre il y a l'icone XP et plus rien écran noir! Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7003646-ecran-noir-message-d-erreur

[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écranLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le cable qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran

éteinte de l'écran au démarrage (Résolu)Bonjour, aprés avoir allumer l'unité centrale, l'écran refuse de s'allumer, mais l'unité central continue de rouler. j'ai essayé d'autre écran même chose ces mêmes écran marche normalement sur les autres uc. Je demande de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4404034-eteinte-de-l-ecran-au-demarrage
Acer crystal eye webcam ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour, j'ai acheter il y a deux semaines un pc portable acer aspire 7220 , avec webcam intégré , les 3 premiers jours , la webcam fonctionner très bien puis par la suite , le logiciel qui exploite la webcam , ne m'affiche rien , ecran gris... www.commentcamarche.net/forum/affich-3679223-acer-crystal-eye-webcam-ne-fonctionne-plus
Plus de video sur tf1.fr ?? (Résolu)Bonjour à Tous, Depuis hier les videos de tf1.fr n'affiche plus rien (ecran windows media player noir). Pouvez vous juste me confirmer qu'il ont un probleme de serveur (je n'ai aucun pb sur les autres sites...). Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3533421-plus-de-video-sur-tf1-fr

Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung et Sony les plus gros vendeurs(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-et-sony-les-plus-gros-vendeurs-5846726-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : un trio Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-un-trio-samsung-lg-et-sony-5847012-actualite.php3