Rechercher : dans
Par :

Lire dans windows media un fichier audio rar

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 10:17:24 stef, le 25 aoû 2005 à 22:31:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

Je n'arrive pas à lire dans windows media un fichier audio téléchargé extension en "rar" avec Windows media,
merci de donner conseils à un débutant
bonne soirée

Configuration: HP AMD 64 ATLHON 
XP

Meilleures réponses pour « lire dans windows media un fichier audio rar » dans :
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Manu, le 25 aoû 2005 à 22:47:21
  • +1

Un fichier rar n'est pas un fichier audio mais une archive winrar
Tu dois télécharger winrar pour décompresser ta musique puis tu pourra la lire avec media player (ou tout autre lecteur d'ailleurs)

Répondre à Manu

2

MATITINOU, le 1 nov 2009 à 10:17:24

Bonjour avant mes videos s ouvres avec le lecteur media player impeccable et depuis peu j ai des fichiers winrar
j y comprends rien j ai la possibilite de dezip ca je sais mais impossible de savoir comment mettre sur dvd
JE VOUDRAIS QUE CA S OUVRE A NOUVEAU AVEC LE LECTEUR
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Répondre à MATITINOU