Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pourqooi la méthode mérise et pas une autre?

dotiama, le jeudi 21 novembre 2002 à 16:28:06
Des information scomplémentaires sur la méthode mérise
Répondre à dotiama  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teebo, le jeudi 21 novembre 2002 à 16:42:59
Ba c'est une bonne question, posee de maniere pas poliment...
D'ailleurs pourquoi merise et pas une autre? Y'en a d'autres...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Répondre à teebo

Résultats pour pourqooi la méthode mérise et pas une autre?

Cours et exercices MERISE (Résolu) JE suis un étudiant en 3eme année informatique de gestion et je souhète bien maitriser la méthode Merise.Si vous avez un cous ou surtout des exercices corrigés soyez généreux et envoyez les moi sur mon e-mail. Je compte sur vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1081964-cours-et-exercices-merise
La méthode merise (Résolu) bonjour bon je vien de m'inscrire dans ce site et j'espere bien de trouver des réponses à mes questions je ss etudiante en informatique de gestion et je dois faire un projet et le probleme que je n'ai pas une bonne connaissance sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2876298-la-methode-merise
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information Le besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un... www.commentcamarche.net/contents/merise/concintro.php3