Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment brancher enceintes hercules ????

accidburn, le jeudi 25 août 2005 à 21:44:21
Salut voila jevais acheté des enceintes hercules (celle la : http://www.pixmania.be/be/fr/60300/art/hercules/haut-parleur­s-xps-2-101-b.html) mais je sais pas comment on peut les brancher ???(pour mettre sur mon pc portable)

Il faut une carte son speciale ? ou je peux juste mettre dans la meme sortie que mon casque ? merci merci

Aidez moi please!
Répondre à accidburn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
accidburn, le jeudi 25 août 2005 à 22:23:47
Qui peut m'aider ??? s'il vous plait !
Répondre à accidburn

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 subasteph, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:47:51
branchement simplement ton son sur la sorti jack de ton pc ca va fonctionner
Répondre à subasteph

Résultats pour Comment brancher enceintes hercules ????

Pb enceintes hercules sous linux (Résolu) Bonjour, voilà j'ai un pb quand je visionne une vidéo sous linux je n'entends pas fort le son meme en metant mes enceintes a fond que dois-je faire? télécharger un pilotes? www.commentcamarche.net/forum/affich-8730797-pb-enceintes-hercules-sous-linux
Brancher enceintes directement à l'ordi ? (Résolu) Bonjour, je pense que mon ampli déjà assez ancien a foiré (ça faisait déjà un bon moment qu'il grézillait sitôt que je touchais le bouton "volume"). il s'allume, mais plus de son sur mon ordi. mes lecteurs audio/vidéo wmp et VLC fonctionnent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342213-brancher-enceintes-directement-a-l-ordi
[branchemen]lé enceinte chaine hifi sur lordi (Résolu) bonjour j'aimerai savoir comment brancher mes enceintes de chaine hifi sur mon ordinateur. Tout en conservant les fonctions de base de la chaine hifi: la radio, lire les cd .... merci d'avance. configuration: window 98 www.commentcamarche.net/forum/affich-2022493-branchemen-le-enceinte-chaine-hifi-sur-lordi

Peut on se servir d enceinte 5.1 avec une tv (Résolu)Bonjour, peut on se servir d'enceinte type 5.1 sur une télévision mëme si l'on a pas de lecteur DVD. En clair peut on brancher ces enceintes directement sur la télévision. sans passer par un ampli. Je sais qu'on peut les brancher... www.commentcamarche.net/forum/affich-4067032-peut-on-se-servir-d-enceinte-5-1-avec-une-tv
Enceintes pour PC (Résolu)Bonjour, Que faut il acheter comme enceintes PC pour brancher sur un aordi portable vian une prise jack et avoir u son correct? Que veut dire le son 5.1? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4278053-enceintes-pour-pc
Branchement télé/hifi avec freebox (Résolu)Bonjour, je cherche a faire le branchement de ma télé (je regarde les chaines avec la freebox boitier noir)avec ma chaine hifi afin d'avoir le son des chaines sur les enceintes hifi.J'ai utilisé le matériel que j'avais sous la main soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6894609-branchement-tele-hifi-avec-freebox

Hercules XPS 2.1 12 Speaker Package BlackKit d'enceintes,Impédance: ,Poids: ,Puissance: ,Divers:Wired remote control,Wooden subwoofer,Dimensions (LxHxP):14x9x7 cm,Basses: ,Aigus: ,Type:Kit d'enceintes,Nombre d'éléments:Kit d'enceintes,Isolement... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-xps-2-1-12-speaker-package-black-1060318-fiche-technique
Hercules XPS 2.160 Speaker Package BlackKit d'enceintes,60 W Watt,Divers:Wooden Subwoofer (with Bass Control),HAT Technology,Puissance:60 W,Type:Kit d'enceintes,Nombre d'éléments:Kit d'enceintes,Couleur:Black,Isolement magnétique,Active/Passive:Active,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-xps-2-160-speaker-package-black-1025795-fiche-technique
Hercules DJ Console 5.1 USBCompatible: ,Interface:USB,Chipset: ,Boîtier externe inclus,Boîtier externe inclus,Chipset: ,Compatible: ,Interface:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-dj-console-5-1-usb-456734-fiche-technique