Bonjour,
Je besoin de vos conseils afin de pouvoir entrer dans l’ordinateur de mes vieux parents qui utilisent et apprécient l’informatique tout en étant incapables de l’entretenir. Jusqu’au aujourd’hui ils se font escroquer par les ‘’gentils débrouillards’’ en informatique qui les font payer ‘’seulement’’, 15€ l’heure, pour vider la cache, defragmenter et des bricoles du genre… et moi je me trouve de l’autre cote de la globe terrestre. Ça coûterait cher du voyage…
J’ai installé VNC Viever4inc, mais la connexion est extrêmement instable et je suis éjecté tout le temps. Connaissez-vous des programmes de ce genre mais plus solides ?
Ils ont XP et moi aussi, normalement je dois être capable de me connecter par connexion bureau a distance, mais ils ne sont pas capables de me fournir autre renseignement, mis à part de N° ID. Le nom de leur ordi, le mot de passe et domaine sont un mystère pour eux. Y a t’il qq’un qui peut me donner des indications claires ou ils peuvent trouver ce genre d’info pour me les transmettre ?
Un grand merci d’avance.

Moi aussi je pense que teamvewer est très bonne solution. Je l'utilise régulièrement et le trouve super.