rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Astuce jeu

Posté par GilMus, le jeudi 25 août 2005 à 21:06:15
Bonsoir à toous
J'ai le jeu Devastation, et je joue en solo, je suis dans la 2eme serie , donc je dois passer entre les rayon laser , mais dès que j'arrive il y a les gaz toxique qui me tue, et je ne sais pas comment en sortit. si quelqu'un pouvait me donner l'astuce pour sortir .
Par avance MERCI
GM
Répondre à GilMus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le jeudi 25 août 2005 à 22:35:12
Salut

Voici un lien direct sur un forum dédié à ton jeu, tu y trouveras ta solution plutôt qu'ici :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-7858-0-0-0-0-0-0.htm
Répondre à spark

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kamil, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:44:03
Salut je m'appelle Camille et j'ai un pti probléme je n'arrive pas du tout a faire la cabane que je dois faire alors comme j'ai lut tt les messages vous en étes loin je me disait que vous pouvais me donner un pti coup de pousse svt
je vous en remerci par avance ....
bis
Répondre à kamil
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/03 22h00Astuces jeux ds sims2 naufragés159
10/07 12h33Astuce jeux vidéo0
01/07 15h35LIEN PR TROUVER ASTUCE JEUX VIDEO2
16/06 20h26Astuce jeux vidéo0
15/05 21h49Astuce jeu retour sur l ile mystérieuse4
Plus de discussions sur « astuce jeu »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Moulin 6.12Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « astuce jeu »