Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier archivé

julie, le jeudi 25 août 2005 à 20:43:54
Bonjour tout le monde!
je voudrais savoir que signifie les propriétés des dossiers sous windows telles que le dossier est prêt à être archivé ou encore autorisé l'indexation.
Il y a t-il une préférence à adopter?
Merci.
Répondre à julie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julius91, le vendredi 26 août 2005 à 11:20:44
Salut!
Tu as windows XP? Où est ce que tu vois ça?

Tiens tiens, voilà du boudin!!
Répondre à julius91

2

julie, le vendredi 26 août 2005 à 11:52:53
oui j'ai windows xp et je vois ça quand je vais dans les prpopriétés de mes dossiers
Répondre à julie

3

julius91, le vendredi 26 août 2005 à 12:25:08
Ah ok, moi j'ai 98 (et 2000 au taf), c'est pour ça que j'avais jamais vu.
Sinon, l'indexation signifie que xp garde une trace de ces fichiers sur le disque du pour accelerer les recherches.
Mais si tu ne te sers pas beaucoup de cette fonction (rechercher), je ne conseille pas de l'activer, ça prend de la place, donc pc moins performant..
Tiens tiens, voilà du boudin!!
Répondre à julius91

Résultats pour dossier archivé

Lire mes mails archivés par Outlook dans offi (Résolu) Bonjour, Ma boîte mail étant trop importante, j'ai fait (semble-t-il) la bêtise de demander l'archivage de mes mails avant une certaine date. Je les ai retrouvé dans un dossier archives Outlook : office data files. Mais du coup, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5827797-lire-mes-mails-archives-par-outlook-dans-offi
Récupérer dossier supprimer (Résolu) Bonjour, coment récupérer un dossier(archive conversation) supprimer et vider de la corbeille par mégarde?j'ai essayer avec pc inspector, mais je ne comprend pas le logiciel.(sous windows 2000).merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5811632-recuperer-dossier-supprimer
Comment exporter email (Résolu) Bonjour, J'utilise la messagerie d'Alice. J'ai plus de 6 Mo de messages dans un dossier Archives. Je souhaite les rappatrier sur mon disque dur, mais je n'y arrive pas. Il y a bien une option mais il faut ouvrir chaque message afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-8488407-comment-exporter-email

Comment ça marche "tar"La commande tar Archivage avec "tar" Archiver un dossier (ou répertoire) avec "tar" Désarchivage avec "tar" Désarchiver un fichier avec "tar" Désarchiver des fichiers sélectionnés avec "tar" Archivage avec "tar" La commande "tar" permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-155-comment-ca-marche-tar
(dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzhTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici") www.commentcamarche.net/faq/sujet-6366-de-compresser-les-archives-rar-7z-arj-lzh
Archiver votre boite GMailGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7915-archiver-votre-boite-gmail

Java/ByteVerify (Résolu)Bonjour à tous les experts, Je viens de faire tourner AVG 7.0 et voici ce qu'il a trouvé : Java/ByteVerify dans un dossier "archives" et apparemment, l'antivirus ne peut réparer. Dois-je supprimer le dossier ? Dans l'encyclopédie des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1260688-java-byteverify
Adware navipromo (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement bitdefender security 2008,et je n'arrive pas a me debarasser d'un adware navi promo il me dit qu'il est dans un dossier archive ou code comment faire pour m'en debarasse!merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4838964-adware-navipromo
Panther: Dossier archivant les Mises a jours. (Résolu)Bonjour, Débutant sous MacOsX Panther, je souhaiterais savoir où se trouve le dossier cache (tel: " /var/cache/apt/archives " sous Linux) qui garde les mises a jours afin de les récupérer et pouvoir les graver pour avoir un Os a jour si je devais etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8525091-panther-dossier-archivant-les-mises-a-jours

Télécharger 7Zip7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser: 2 clics suffisent à décompresser une archive. 2 clics suffisent aussi à compresse un dossier. La compression est bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-91-7zip
Télécharger BakuBaku est un outil permettant de rechercher dans le système de registre des erreurs et des fichiers non utilisés pour les supprimer. L'outil permet de supprimer les dossiers vides, l'historique du contenu d'un dossier, l'archive des documents récents,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056379-baku
Télécharger JaBackPour plus de souplesse dans la sauvegarde de vos applications, dossiers ou fichiers, JaBack vous propose une solution. JaBack est un programme désigné pour l'automatisation de la sauvegarde, de la synchronisation et de l'archivage des tâches. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055713-jaback

Fatal Fury: Battle Archives Volume 2Avis ESRB :Over 13+,Genre:Combat,Other Names:NeoGeo Online Collection Vol. 6: Garou Densetsu Battle Archives 2 (JPN),Développeur:SNK Playmore www.commentcamarche.net/guide-achat/fatal-fury-battle-archives-volume-2-1137705-fiche-technique