Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microsoft, Internet, Linux - Histoire

teutates, le jeudi 25 août 2005 à 20:23:17
Répondre à teutates  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le vendredi 26 août 2005 à 00:00:18
Dix ans plus tard, force est de reconnaître que Windows 95 représente peut être le meilleur et le pire de l'informatique. Le meilleur car il a certainement contribué à populariser ce qui autrefois était trop souvent réservé à une élite. Le pire car en soufflant la dixième bougie de Windows 95 nous fêtons également dix ans de failles de sécurité à tout va, dix ans de vers malveillants et dix ans de plantages en tout genre. Car il faut bien reconnaître que Windows 95 était loin d'être fiable ! Pourtant, et malgré ses défauts, Windows 95 est encore utilisé par certains irréductibles (1% du parc des machines Windows tourne sous Windows 95).

Avec cet anniversaire nous fêtons également les dix ans d'Internet Explorer. Lancé en même temps que Windows 95, dans une version 1.0 qui avait fait rire tout le monde face à Netscape dont le Navigator était déjà fort évolué, Internet Explorer n'en est aujourd'hui qu'à la version 6.0, la 7.0 étant en cours de développement

Comme quoi le seul merite qu'à Microsoft,c'est de pouvoir vendre tout et n'importe quoi!
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 limite, le vendredi 26 août 2005 à 01:14:33
Salut

Si Linux était humain, alors j'aurais attendu qu'il soit pubère pour le connaître (je connais depuis 01.10.04)

Bonne anniversaire Linux

LOL:::

Ce que je retiendrai de cette journée.

La naissance de Julien, le fils de SebSauvage (25.08.05)
La naissance de l'essor de GNU/Linux (25.08.91)
Le reste ? futilité , trop cher mon fils
Limite
Répondre à limite

Résultats pour Microsoft, Internet, Linux Histoire

Connecter à internet sans abonnement (Résolu) Bonjour, je voudrai qu on m'explique comment on se connecte à internet avec une ligne téléphonique sans s'être abonné chez un fournisseur internet. l'histoire c'est que j'ai vu quelqu'un se connecter à internet à partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4423603-connecter-a-internet-sans-abonnement
Aider un noob sous linux (mp3) (Résolu) Salut a tous, voila, j'explique mon probleme. J'ai récupéré une vieille bécanne (qui comporte encore des ports ISA et oui je sais) et je me suis dit pourquoi pas en profiter pour s'adonner a Linux, histoire de mourir moins con! Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1551135-aider-un-noob-sous-linux-mp3
Internet --> Linux (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour installer Internet sur linux . . . (Ubuntu) Lorsque je clique sur licone pour installer rien ne se passe :s . . . Merci de maider =) Je suis chez orange. æÆ€®™¥¿¡œŒ«»“”‹›‘’±‰É×ǩ߬½¾–— www.commentcamarche.net/forum/affich-8209835-internet-linux

[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historiqueLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flêches de navigation en appuyant sur la flêche du haut. Mais il y a moyen... www.commentcamarche.net/faq/sujet-971-shell-acces-aux-dernieres-commandes-de-l-historique
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites

Internet Linux (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si quelquin c'est comment resoudre mon probleme : J'ai telecharger ubudsl pour faire fonctionner mon modem sagem fast 800 E4. JE lance l'installation, il me dit de rentrer mes identifiants etc, jusque la tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-8226951-internet-linux
Historique d'internet (Résolu)Bonjour, Petite question, il m'arrive souvent de surfer sur internet dans mon lieu de travail. Sachant qu'avant de partir j'efface l'historique, mon employeur a til la possibilité de voir ou est ce que j'ai pu surfer? Si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2275017-historique-d-internet
Effacer historique internet connexion en rese (Résolu)Bonjour, qui peut m'aider à effacer tous les historique internet. je suis connecté en reseau et je ne souhaite pas que l'administrateur puisse avoir accè à mes recherche. y a til une solution vraiment efficace www.commentcamarche.net/forum/affich-5828536-effacer-historique-internet-connexion-en-rese

Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free

Le plus vieil enregistrement sonore désormais audible sur Internet(Paris - Relax news) - Le plus vieil enregistrement sonore du monde, réalisé en 1860 par l'inventeur parisien Edouard-Léon Scott de Martinville, est désormais audible sur Internet, sur le site d'un collectif d'historiens et d'ingénieurs du son. Il... www.commentcamarche.net/actualites/le-plus-vieil-enregistrement-sonore-desormais-audible-sur-internet-5657287-actualite.php3

Introduction à LinuxHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait... www.commentcamarche.net/contents/linux/linintro.php3