Signaler

Window Movie Maker, ancienne version [Fermé]

Posez votre question Scrattt - Dernière réponse le 20 avril 2016 à 21:35 par ziggourat
Bonjour,

j'aimerais savoir comment télécharger l'ancienne version de Windows Movie Maker, celle qui se trouvait sur WindowsXP.
En effet j'ai une autre version sur mon nouvel ordinateur avec Windows7, Live Movie Maker. Je la trouve beaucoup moins complète et nettement plus difficile à utiliser et j'aimerais beaucoup retrouver mon ancien programme.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

merci d'avance.

Utile
+44
plus moins
Je l'ai trouvée par hasard sur Internet il y a quelques jours. Trois minutes et je te donne le lien...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
queennsette dingueete- 25 mars 2012 à 19:45
ok
PiR- 16 juin 2014 à 21:10
Peut-être un peu tard mais regardez ici: http://www.tadpu.com/multimedia/son-et-video/telecharger_reinstallez-windows-movie-maker/
Bilou31400 1Messages postés dimanche 20 mars 2016Date d'inscription 20 mars 2016 Dernière intervention - 20 mars 2016 à 18:40
Bonjour les amis,pourrais vous m'aider a mon tour je n'arrive pas a avoir cette version aussi,comment ca marche lol!!!
Utile
+4
plus moins
Bonjour,
Live Movie Maker offre des + mais aussi des - par rapport à Movie Maker.
Malgré leurs différences, la facilité d'utilisation est très simple dans les 2 versions. Voir : Live Movie Maker
Le mieux est d'avoir avec Seven, Live Movie Maker et Movie Maker 2.6 : téléchargement
Attention Live Movie Maker peut ouvrir un projet réalisé avec Movie Maker, l'inverse n'est pas possible (une ancienne version ne peut ouvrir le projet d'une version supérieure).
yvon02 173Messages postés vendredi 10 septembre 2010Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 13 déc. 2012 à 00:53
que pensez-vous de movie maker 2012 ??? merci
bwin23 99Messages postés dimanche 5 mai 2013Date d'inscription 5 novembre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2015 à 21:30
J AIME PAS DU TOUT JE PREFERE ET DE LOIN LE2.6
seventhdayd 3Messages postés samedi 2 mars 2013Date d'inscription 8 avril 2013 Dernière intervention - 2 mars 2013 à 07:50
http://download.cnet.com/Windows-Live-Movie-Maker/3000-13631_4-11095809.html ...
bio- 20 août 2013 à 18:03
c'est de la grosse daube! (le plat hein)
quelle régression! ca ne ressemble à rien, enfin surtout pas à un logiciel de montage!
Je mets 2 heures pour faire ce que je faisais en 30min avec movie maker.
KaoriAmv 1Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 8 mars 2015 Dernière intervention - 8 mars 2015 à 15:48
Complètement d'accord avec bio, maintenant la version xp tu la trouve très facilement en cherchant sur google, moi je voudrais la version vista 6.0 car cette version prenait les effets rehan gratuit en plus, le 2.6 (xp) ne les prends pas :/
Utile
+2
plus moins
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Sur l'intitulé, il semble que c'est une version plus récente, mais c'est une erreur. Il s'agit bien de la version XP, je l'ai moi-même téléchargée car Movie Maker n'est pas installé avec Windows 7. L'intégration à la suite windows live est en effet une très mauvaise idée, pour installer la dernière version on est maintenant obligé d'installer des saloperies sur l'ordinateur...
Hello Goodbye 2Messages postés mercredi 26 décembre 2012Date d'inscription 26 décembre 2012 Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 11:17
J'étais en train de poser la question sur Google et je suis tombée sur ce forum. Comme pas mal d'autres personnes, je trouve que Windows Live Movie n'a plus certains avantages qui étaient sur Windows Movie, bien qu'il y en ait d'autres. Merci pour ce lien!
seventhdayd 3Messages postés samedi 2 mars 2013Date d'inscription 8 avril 2013 Dernière intervention - 2 mars 2013 à 07:49
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17579053-window-movie-maker-ancienne-version#2 ..............
johnphiss- 19 mai 2014 à 18:42
merci mon gars j'avais le complexe de l'admettre pour ne pas se faire passer pour obsolète cè rien ce live movie maker
Utile
+0
plus moins
Super, merci beaucoup, WMM me manquait ^^.
Utile
+0
plus moins
C'est justement ce que je cherchais MOI AUSSI OMg merci =3
Utile
+0
plus moins
salut mon ami,

Windows Movie Maker 2.0 (l'ancien) Un éditeur de vidéos, simple mais efficace, signé Microsoft et plus il est gratuit et en français et la meilleur (ce logiciel est désigné pour Windows xp).

>>>>> TÉLÉCHARGEMENT ICI<<<<<

j'attend ta réponse et a plus++++

et si le sujet est résolu, Click sur sujet résolu.
Hello Goodbye 2Messages postés mercredi 26 décembre 2012Date d'inscription 26 décembre 2012 Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 11:45
Bonjour,
Je viens de voir que tu avais donné un lien pour installer l'ancienne version de Movie Maker (sur XP), j'ai essayé de la télécharger mais impossible d'ouvrir le lien et de m'en servir. Sur le coup, je ne sais plus quoi faire. Pourtant un panneau s'est affiché disant "installé avec succès".... Soit je ne suis pas douée, soit ça ne va pas avec mon pc, pourtant j'ai Windows7 moi aussi.
Merci d'avance pour réponse, je suis perdue! :'(

PS: Au passage.... Bonnes Fêtes de fin d'année ! ;D
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2012 à 19:21
salut,

malheureusement Windows movie maker 2.0 (l'ancien) ça ne marche pas sur Windows 7 mais sur Windows xp...
ziggourat 21883Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2012 à 20:00
Bonjour,

Voir lien dans ce message pour WMM 2.6 qui fonctionne aussi sous Windows 7.
Sinon, sur ton ordinateur, tu as déjà Windows Live Movie Maker qui est installé.

Bonne fin d'année à tous ;)
Brisoule- 23 mars 2013 à 13:40
Bonjour,

Lorsque j'ai acheté mon pc portable en 2009, j'avais une version de windows live movie maker avec laquelle j'ai monté une vidéo dernièrement. Malheureusement il n'arrêtait pas de planter ; il ne lisait que le titre de la vidéo. Sur les forum il était conseillé de désinstaller et d'installer une nouvelle version. Ce que j'ai fait . Mais maintenant il n'accepte plus mon fichier de projet ?
Que dois-je faire ; comment puis-je m'en sortir sans perdre un travail d'une cinquantaine d'heure. Help Please. Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
http://download.cnet.com/Windows-Live-Movie-Maker/3000-13631_4-11095809.html
Utile
+0
plus moins
Windows live movie maker est vraiment une merde sans nom.pas moyen de faire quoi que ce soit : plantage , plantage et re plantage.heureux d avoir trouvé des liens pour l'ancienne version
Roro46- 6 févr. 2016 à 20:41
salut Cyril
comment ta retrouver l’ancienne version??,de Windows live movie maker
ziggourat 21883Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2016 à 21:57
Windows Live Movie Maker (la version de 2011 ou celle par défaut sur Windows 7) : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=26689
Utile
+0
plus moins
Windows Live Movie maker est une merde sans précédent !! A n'utiliser que si vous souhaitez perdre votre temps !
Bon courage !
Utile
+0
plus moins
J'ai installé et j'utilise la version 2.6, mais j'aimerais aussi installer Movie Maker 2012 et la Galerie de photos. Je suis sur Windows 7. Savez-vous si la version 2.6 sera automatiquement remplacé (donc perdue) si j'installe la 2012 et/ou la Galerie? Comment faire pour garder les deux versions sur le même PC? Merci!
ziggourat 21883Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 20 avril 2016 à 21:35
Bonjour,

Les deux logiciels peuvent coexister sur le même ordinateur.

Sur Windows 7, Windows Live Movie Maker (Movie Maker 2011) est déjà installé par défaut en principe. En effectuant sa mise à jour, on obtient Windows Movie Maker 2012.
Son nom d'installation est "MovieMaker.exe"
Chez moi, il se trouve sous C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery

L'installation de Windows Movie Maker 2.6 se fait à un autre endroit si mes souvenirs sont exacts. Peut-être devras-tu créer toi même le nom du repertoire d'installation afin de les différencier mais je n'en suis pas sur..Le nom d’installation est "MOVIEMK.exe". Chez moi, il se trouve sous C:\Program Files (x86)\Movie Maker 2.6

Perso, j'ai les 2 sur mon ordinateur sous Windows 7 et il fonctionne relativement bien ;)

Cordialement

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !