J'ai perdu mes photos

Fermé
sagrada Messages postés 66 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 25 août 2005 à 20:12
 Muhanna - 12 juil. 2013 à 01:50
J'ai perdu mes photos de souvenir que j'ai mis dans mon PC par un appareil photo numérique.

Comment pourrai-je faire pour les récupérer SVP, aidez-moi je vous en prie...

Merci bcp d'avance
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
25 août 2005 à 22:02
salut,

une recherche s'impose ! Démarrer/Rechercher/tout les fichiers " *.jpg "
2
sagrada Messages postés 66 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 1
26 août 2005 à 09:23
j'ai déjà fait rechecher mais il ne trouve pas , y a t-il un logiciel pour récupérer ces jolies photos de mes vacances

Photos de Barcelone très jolies
0
bonsoir... comment perdu?? elles sont enregistrees dans un dossier celui que tu as choisi.. sinon par defaut je pense qu'elles sont dans mes images ou bien un dossier crée par ton logiciel installé avec l'appareil photo... si non fais une recherche -
1
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
26 août 2005 à 13:18
Salut,
pour obtenir de l'aide il faudrait d'abord comme le demande natti, preciser la maniere donbt ont été perdues ces photos?
est ce que ces photois sont dans l'appareil photo mais windows ne permete pas d'y avoir acces?
est ce que les photos ont été copiées mais tu ne sais pas ou?
est ce que les photos ont été effacées alors que tu croiyais que tu les avaient sauvegardées?
est ce...etc?
Bref, il faudrait preciser de maniere tres detaillée la situation.
0
sagrada Messages postés 66 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 1
26 août 2005 à 14:57
j'ai trouvé mes photos en tapant juste *jpg

Thank you a lot of,

see you soon.

P.S.: j'ai trouvé d'autres photos qui ne sont pas les bienvenues dans mon PC ah!!!!!! delete all
0
Slt!! J'ai perdu tte une série de photos que tt le monde voulait XS... En les passant de ma carte a mon ordi j'ai cru les avoir ttes copier alors qu_e le soir en revenant il n'y avait plus rien... Je sais pas quoi faire!! Je les ai recherché mais rien... Tu serais cmt t'y prendre avec ça?? Merci d'avance
Fleur
0
moi j'ai perdut toute mes video
0
J'ai perdu mes photos de souvenir que j'ai mis dans mon iPhone
0