Firefox et IE6 - Installer / Désinstaller

Résolu/Fermé
la chicane Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 25 août 2005 à 20:06
la chicane Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 20 avril 2007 à 16:47
Bonjour à tous !

Après avoir installé Firefox comme navigateur par défaut, il y a qques semaines, j'en suis assez satisfaite.
Cependant, je me connecte fréquemment sur des sites canadiens pour suivre des matches de Hockey en direct ou écouter de la musique. Or je n'ai plus accès au multimédia avec Firefox et les sites m'affichent un message me demandant IE6 pour fonctionner correctement avec Windows Media Player...

J'avais désinstallé IE6 à l'install de Firefox et je n'arrive plus à l'installer (quant je le télécharge, un message me dit qu'il existe déjà une version plus récente d'IE sur mon PC alors que j'ai tout supprimé, sauf un dossier qui s'appelle "Connection Wizard" qu'il refuse de supprimer.
Le message donné est : Impossible de supprimer connection wizard. Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme".

Pouvez vous m'aider ??? Je souhaiterais pouvoir faire cohabiter les deux navigateurs et continuer à suivre les matches, la saison de hochey approche et les soirées à écouter les matches tout en tchattant avec ma famille là-bas vont me manquer... !!!!

Je vous remercie infiniment !

Une petite précision : je suis ABSOLUMENT NULLE en informatique... aussi, exprimez vous comme si vous vous adressiez à un tout petit petit enfant... avec un peu de chance, je comprendrai !!!

Merci !
A voir également:

23 réponses

la chicane Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 37
31 août 2005 à 14:43
merci Sophiline
je ne pourrai malheureusement pas essayer ce soir, ni demain, je pars quelques jours... mais j'essaierai ta deuxième solution la semaine prochaine (première déjà tentée, sans succès !)

Merci pour ton aide...

Je vous donne des nouvelles semaine prochaine
Bon week end à tous !
0
ricarri Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 19
6 févr. 2007 à 16:00
Bonjour , Je viens de lire tous vos messages attentivement car je viens de rencontrer le problème avec une configuration XP Pro SP2 . Et avant de me lancer dans toutes les manipulations décrites j'ai pensé restaurer mon système. Bien m'en à pris !! Si cela peut aider tant mieux.Sinon merci quand même de tous les tuyaux. Cordialement
0
la chicane Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 37
20 avril 2007 à 16:47
coucou tout le monde...

ben oui... je viens faire un tour de temps en temps... rarement c'est vrai... et je l'avoue surtout quand je rame et que j'ai besoin d'aide...

j'en profite donc pour faire un peu de ménage...

Ce problème a donc été résolu par... la réinstall complète de WinXP...

En effet, aucune de vos solutions ne m'avait permis de réinstaller IE... because je n'avais ni CD d'install, ni sauvegarde de mon système.. rien...

Mais merci quand même...
0